Cables compris dans la commande ?

getchampuru Messages postés 135 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je m'apprête a faire une commande sur topachat et j'aurais une question : les cables sont-ils compris avec les pieces ?

voila la config :

Graveur DVD SH-S222A/BEBE, 22X, IDE, coloris noir, Samsung
Disque dur Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital
Carte mère P43-DE, Socket 775, ASRock
Boitier moyen tour NeoDigital 8705B, ATX, 480W, Ecran LCD, coloris noir, Advance
Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition, Version Box, AMD
A voir également:

20 réponses

momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

Bonjour,
ALors moi quand j'ai commander mon disque dur il n'y avait pas de cable avec mais quand j'ai commander ma carte mère il y avait une nappe IDE, mais c'était une ASUS donc bon ... Avec le boitier tu aura normalement les vis, et avec le pocesseur tu aura le ventillo car c'est une version "Box", moi je te conseil de prendre un cable SATA au cas ou car sa ne cout pas très cher et tu pourrais en avoir besoin plus tard !!
0
getchampuru Messages postés 135 Statut Membre

Alors il n'y a que le disque dur qui n'a pas les cables ?
0
momo42player

Ba moi quand j'ai commander le mien il n'y en avait pas avec donc bon c'est tout ce que je peut te dire !
0

ok ben merci pour tout !
D'autres avis de personnes ayant commandé leur pieces sur topachat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

'lut,
Tu n'as généralement pas de câble fournit avec le disque dur, mais généralement avec la carte mère.
0

Donc je n'ai pas besoin de le commander c'est ca ?
0
Galaxian

Salut,

Non tu n'as pas besoin de commander des câbles supplémentaires, dans la boîte de la carte-mère tu devrais avoir le necessaire pour pouvoir connecter tes périphériques, après le nombre de câbles dépend aussi du prix d'achat de la CM, mais compte au moins 1 IDE (pour ton graveur justement) et normalement 2 S-ATA.
0

alors avec cette carte mere https://www.topachat.com/micro/index.php c'est ok.
0
Galaxian

Ne t'inquiètes pas car comme je te l'ai dit tu auras l'essentiel comme câbles au départ,car à part relier ton graveur et ton disque dur le reste des composants ont déjà leurs câbles fixés (alim, ventilo...) ou n'en n'ont pas besoin (carte graphique, processeur...)

Et dernière chose ce n'est pas "top achat" qui décide des connectiques fournies dans la boîte d'une CM c'est le fabricant
0

Ah ok merci de la precision ! Et petite question hors sujet lol : sur le site ldlc on les écrit où les codes promo car je m'apprete a acheter un disque dur la bas. merci
0
Galaxian

bonne question, je ne commande que chez matériel.net
0

bonjour par exemple si je prends celuici avec la config un peu au dessus ca ira sachant que c'est la version bulk?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067308.html
0

Non sa ira parceque c'est du Sata et que sur t'a carte mère tu a du Sata !!
0

c'est pas du sata II ?
0

Ta carte mère est pourvu de ports Sata II et ton disque dur aussi donc c'est compatible !
0

Merci beaucoup me voila rassuré ;)
0

Mais de rien de rien !!
0

On les met où les codes promos sur ldlc.com ?
0

encore personne s: :s
0
Utilisateur anonyme

les codes promo tu les mets quand tu valides , une petite fenetre sous la liste du materiel.
C'est marqué en clair
0