Cables compris dans la commande ?
getchampuru
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je m'apprête a faire une commande sur topachat et j'aurais une question : les cables sont-ils compris avec les pieces ?
voila la config :
Graveur DVD SH-S222A/BEBE, 22X, IDE, coloris noir, Samsung
Disque dur Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital
Carte mère P43-DE, Socket 775, ASRock
Boitier moyen tour NeoDigital 8705B, ATX, 480W, Ecran LCD, coloris noir, Advance
Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition, Version Box, AMD
je m'apprête a faire une commande sur topachat et j'aurais une question : les cables sont-ils compris avec les pieces ?
voila la config :
Graveur DVD SH-S222A/BEBE, 22X, IDE, coloris noir, Samsung
Disque dur Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Western Digital
Carte mère P43-DE, Socket 775, ASRock
Boitier moyen tour NeoDigital 8705B, ATX, 480W, Ecran LCD, coloris noir, Advance
Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition, Version Box, AMD
A voir également:
- Cables compris dans la commande ?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
20 réponses
Bonjour,
ALors moi quand j'ai commander mon disque dur il n'y avait pas de cable avec mais quand j'ai commander ma carte mère il y avait une nappe IDE, mais c'était une ASUS donc bon ... Avec le boitier tu aura normalement les vis, et avec le pocesseur tu aura le ventillo car c'est une version "Box", moi je te conseil de prendre un cable SATA au cas ou car sa ne cout pas très cher et tu pourrais en avoir besoin plus tard !!
ALors moi quand j'ai commander mon disque dur il n'y avait pas de cable avec mais quand j'ai commander ma carte mère il y avait une nappe IDE, mais c'était une ASUS donc bon ... Avec le boitier tu aura normalement les vis, et avec le pocesseur tu aura le ventillo car c'est une version "Box", moi je te conseil de prendre un cable SATA au cas ou car sa ne cout pas très cher et tu pourrais en avoir besoin plus tard !!
Ba moi quand j'ai commander le mien il n'y en avait pas avec donc bon c'est tout ce que je peut te dire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'lut,
Tu n'as généralement pas de câble fournit avec le disque dur, mais généralement avec la carte mère.
Tu n'as généralement pas de câble fournit avec le disque dur, mais généralement avec la carte mère.
Salut,
Non tu n'as pas besoin de commander des câbles supplémentaires, dans la boîte de la carte-mère tu devrais avoir le necessaire pour pouvoir connecter tes périphériques, après le nombre de câbles dépend aussi du prix d'achat de la CM, mais compte au moins 1 IDE (pour ton graveur justement) et normalement 2 S-ATA.
Non tu n'as pas besoin de commander des câbles supplémentaires, dans la boîte de la carte-mère tu devrais avoir le necessaire pour pouvoir connecter tes périphériques, après le nombre de câbles dépend aussi du prix d'achat de la CM, mais compte au moins 1 IDE (pour ton graveur justement) et normalement 2 S-ATA.
Ne t'inquiètes pas car comme je te l'ai dit tu auras l'essentiel comme câbles au départ,car à part relier ton graveur et ton disque dur le reste des composants ont déjà leurs câbles fixés (alim, ventilo...) ou n'en n'ont pas besoin (carte graphique, processeur...)
Et dernière chose ce n'est pas "top achat" qui décide des connectiques fournies dans la boîte d'une CM c'est le fabricant
Et dernière chose ce n'est pas "top achat" qui décide des connectiques fournies dans la boîte d'une CM c'est le fabricant
Ah ok merci de la precision ! Et petite question hors sujet lol : sur le site ldlc on les écrit où les codes promo car je m'apprete a acheter un disque dur la bas. merci
bonjour par exemple si je prends celuici avec la config un peu au dessus ca ira sachant que c'est la version bulk?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067308.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067308.html