Atheros AR 9285 et connexion internet

Dibidi Messages postés 21 Statut Membre -  
 genesys -
Bonjour,
J'ai acquis depuis peu un pc portable hp dv 2010 avec une carte graphique Atheros AR 9285. 1 1 b/g/n Wifi Adapter.

Mon problème c'est que ma connexion marche bien quand j'allume mon ordinateur mais que la connexion n'a pas lieu quand je le sors simplement du mode veille prolongée (dans ce cas les réseaux sont reconnus mais la "connexion est anormalement longue"). Dans ce cas si je veux me connecter, je dois redémarrer mon ordi (ça remarche mais c'est un peu lourd à refaire comme manip)

Merci par avance de votre aide
A voir également:

10 réponses

Vincentimedemi Messages postés 11 Statut Membre 7

Salut, j'ai cette carte avec un netbook Samsung N140 et mon problème est qu'il ne se connecte pas à internet à l'allumage. Le seul moyen est de désactiver puis réactiver la carte. C'est pas très long (moins qu'un redémarrage) mais c'est tout de même contrariant. Je vais essayer un mise à jour du pilote.
7
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai également un problème avec cette carte wifi atheros AR9285 , qui pour ma part se désactive toute seule , enfin s'arrête de fontcionner quoi.
J'ai un peu chercher , et peut être que ça viendrait du pilote de cette carte wifi qui bugerait énormément .

Jvais encore chercher plus profondement , je vois tiens au courant !!
( De laide de d'autres personnes n'est toujours pas exclu plz)
6
Dibidi Messages postés 21 Statut Membre 13

Un petit up et un peu d'aide s'il vous plait
2
paxou

slt tjr le méme soucie ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais, mais j'ai aussi un problème de pare-feu qui quand il est activé m'empêche l'affichage des pages internet (je suis sous Bit Defender 2010).

Mais si tu as une idée je suis preneur
2
nymphea

bah moi je suis obligé de reformater! j'ai un asus.
1
anagui Messages postés 316 Statut Membre 6

Le problème venez juste des paramètres IPV4 où la mention "Recevoir un DNS automatiquement" n'était pas choisie.
1
genesys

Il faut éviter d'installer les fonctions SSO et tout ira mieux, il faudra cocher l'option "Ne pas installer la fonction de de connexion unique"au moment de l'installation du pilote
1

Moi j'arrive pas à me connecter à des réseaux publiques tels sfr wifi public.
Une fois connecté à la box, c'est marqué "pas d'accès internet" et je ne suis pas redirigé vers une page d'authentification. quelqu'un a déjà eu le pb ?
0
Utilisateur anonyme

C'est normal , parce qu'en fait pour bénificier de cte connection internet faut que t'ai un abonnement SFR , donc un compte ,et pis après lors de la page d'authentification tu te log.
C'est pr neuf et free...et ouais c'est pourri
0

Le compte je l'ai, le problème 'ets que j'accède même pas à la page d'authentification.
0
Utilisateur anonyme

Ah ba dans ce cas la jsais pas ce que jpeux faire pr toi sorry
0

help please!!!!!!!!!!!
-1