Ping trop élevé, que faire ?

Fermé
lortoo - 7 janv. 2010 à 22:00
 lortoo - 8 janv. 2010 à 23:24
Bonjour,
Je joue à Counter Strike Source depuis peu, et depuis un certain mon ping est très élevé,
Je constate qu'il est très élevé quand mon frère joue sur la ps3, et il joue en réseau wifi.

Et là vous vous dite que j'ai qu'a jouer pendant qu'il n'y joue pas. C'est ça le problème, on joue en même temps, surtout le week end, l'apreme-midi, mon ping atteint les 500 !

J'ai déjà regarder d'autre topic concernant les ping, mais je me suis reconnu, et j'ai essayer les manips à faire, ça n'a pas marcher.

Je ne sait pas si c'est ma connection, ou juste parce que mon frère joue en réseau.
J'aimerai savoir si d'autre gens on été dans mon cas et comment ils ont fait pour que le ping ne soit plus pendant que la ps3 est ouverte.

ps : j'habite près de Paris (15km).

cordialement,

lortoo

1 réponse

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
7 janv. 2010 à 23:10
Quand plusieurs personnes chez nous sont en lignes (que se soit console ou ordi) mon ping devient mauvait. Il n'y a pas d'autres solution que de:
1-Ne pas jouer en même temps que ces personnes (Mais tu as dit que c'est impossible)
2-Essayer de passer a un service internet supérieur.
0
merci , mais quelqun aurait d'autre solutuons s'ils vous plaît ?
0