Problème de connexion AOLbox

Fermé
Avatar - 7 janv. 2010 à 19:14
 ika - 10 févr. 2010 à 15:33
Bonjour,

Aujourd'hui je suis allé chez un amis pour tenté de résoudre l'un de ces problèmes : Il possède deux ordinateurs, l'un connecté en Ethernet, par câble, et l'autre qui bug, en Wifi, qui n'est pas connecté.

Le modem dispose d'un adaptateur wifi permettant l'accès wifi au modem, qui semble fonctionner. (Les voyants verts s'allument.)

Voici donc le problème :
1. Quand on tente de se connecter, mais que la clé de sécurité est mauvaise, le modem nous renvois que la clé n'est pas bonne. Ce qui est logique. Mais quand elle est bonne, on as plus de nouvelle. (Avec le mode assoc. activé bien entendu.)

2. Le CD d'installation plante, mais planter dans le sens que, dès que le premier logiciel de l'autorun du CD se lance (Soit setup.exe), il renvoi vers le logiciel "Install.exe", il affiche donc "Bienvenus sur le programme [...]" avec un simple "Continuer". Mais on a beau cliquer Continuer 100 fois, rien ne change. ça n'avance pas. Dans le livre, après le "Continuer", il y a la sélection de la clé wifi, et du point d'accès AOL. En gros, tout ce qu'il nous faut.

Merci d'avance !

1 réponse

j ai eu le mem soucis ca ma rendu dingue ,6h decus a parcourir les fofo,puis au bout du compte ,j ai tel a la hotline ,resultat,1 changer le ssid,2 passer la cle en wpa,3 changer la cle 4 desactiver le filtrage par adresse MAC puis ensuite simplement changer le canal du wifi il y en 10ou 12 je ne sais pas ,j ai pas chercher trop cotent que ca fonctionne ^^.A noter que certain parametres doivent etre effectuer en mode administrateur,en haut a droite de la page aolbox avec comme mot de passe et login aol .
j espere que c est clair et que ca marcheras ^^
0