Noscript et JavaScript :
CCMclaude
Messages postés
27560
Contributeur
Dernière intervention
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
Comment savoir si je peux autoriser un site bloqué* par NoScript ? Où chercher avant d'autoriser ?
Merci de m'éclairer !
(*) exemples (Javascript actuellement interdit) :
- liutilities.com (NB : Wot = orange !)
- quantserve.com (NB : Wot = rouge !)
- scorecardresearch.com (NB : Wot = rouge !)
Comment savoir si je peux autoriser un site bloqué* par NoScript ? Où chercher avant d'autoriser ?
Merci de m'éclairer !
(*) exemples (Javascript actuellement interdit) :
- liutilities.com (NB : Wot = orange !)
- quantserve.com (NB : Wot = rouge !)
- scorecardresearch.com (NB : Wot = rouge !)
A voir également:
- Noscript et JavaScript :
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondir à 2 décimales - Forum Webmastering
3 réponses
pour ce qui est rouge soit infection possible ou bien pub mensongere, inutil d y alle faire un tour.
en tout cas avec un bon antivirus et aussi un bon pare feu pas de probleme tres souvent.(les personnes infectes ont un point commun tres souvent , pare feu windows)
en tout cas avec un bon antivirus et aussi un bon pare feu pas de probleme tres souvent.(les personnes infectes ont un point commun tres souvent , pare feu windows)
Merci totobetourne,
... mais tu ne réponds pas à la question et, si j'ai installé NoScript, c'est justement pour ne pas m'exposer à des malwares que d'excellents boucliers freeware couplés comme Antvir + Comodo peuvent ne pas détecter !!!
NoScript ne permet, sous Firefox, l'exécution de scripts JS que sur les domaines de confiance de mon choix figurant dans une liste blanche, sans perte de fonctionnalités.
Ce qui me dérange, c'est le score rouge que me délivre WOT au sujet de sites dont je n'ai aucune idée et qui visitent mon PC à mon insu.
Cdlt.
... mais tu ne réponds pas à la question et, si j'ai installé NoScript, c'est justement pour ne pas m'exposer à des malwares que d'excellents boucliers freeware couplés comme Antvir + Comodo peuvent ne pas détecter !!!
NoScript ne permet, sous Firefox, l'exécution de scripts JS que sur les domaines de confiance de mon choix figurant dans une liste blanche, sans perte de fonctionnalités.
Ce qui me dérange, c'est le score rouge que me délivre WOT au sujet de sites dont je n'ai aucune idée et qui visitent mon PC à mon insu.
Cdlt.
cela m etonnerait vraiment car rare sont ceux que j ai vu infecte avec antivir et comodo , peut etre 2 sur plusieurs milliers dont 1 qui avait accepte l infection.par contre les couples avast , norton et meme bcp d antivir mais chacun couple au pare feu windows et c est la le gros probleme.
no script est supplementaire , surtout il faut garder les programmes adobe a jour.
no script est supplementaire , surtout il faut garder les programmes adobe a jour.