Probleme carte graphique geforce gt 240 1gb

ngh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ecu3000 -
Bonjour a tous,
Voila alors je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (la geforce 240gt 1gb),
mais mon pc est lent depuis il ram pour le net et les aplications, et idem pour mes jeux, quand je vais dans gestionnaire des taches,il y a env 50% de mon uc utilisé sans aucune aplication ouverte et 500mo utilisés seulement par la carte.
Je possède un processeur de 3ghz et 1gb de memoire, j'aurais besoin de vos conseils afin de resoudre ce probleme ,je vous en remercie par avance.

15 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonsoir je pense qu'elle te prend de la memoir vive verifie si la memoir de ta carte graphique est tjr a un 1GO ou si la memoir a augmenter si c'est le cas alors tu devera aussi pensé a investire dans une nouvelle ram
0
ngh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est a 1279 (memoire graphique disponible totale)
0

sa veut dire que je dois acheter une nouvelle barette de memoire ?
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

normalement vue qu'elle a une capaciter de 1GO elle devrai etre a 1024mo
je pense que ca vien pas de ca
peut-tu verifier quel est le processus qui te bouff de la memoir dans gestionaire de tache merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je disais que dans les applications du gestonnaire des taches aucune aplication particuliere prend ma memoire et pas non plus dans les performances de l'uc , c'est pourquoi je pense que c'est la carte graphique qui utilise la moitié de ma memoire vive et des performances de mon uc , c'est bizzare nan ?
0

pour le message 2 les 1279 concernaient les informations systeme de la carte graphique et non de mon pc enfin oubli c'est données il y en avait de nombreuses du meme genre
0

c'est simple ferme toute aplication n'ouvre rien et envoi moi tout les procesus lancer dans ton gestionaire de tache
0

ok mais comment ? copié collé ne marche pas
0

tu ne peut copier et coller desoler mais tu devrai taper avec tes doigt lol eh oui
0

nom de l'image processeur memoire
wlcomm.exe 0 6740 k
iexplore.exe 0 34804 k
tasklgr.exe 01 2452
avgnt.exe 0 1160
explorer.exe 0 15380
dwm.exe 0 7600
perform.exe 0 12736
0

yen reste deux trois mais ils prennent rien
0

essaye un nettoyage complet du pc
utilise c cleaner
et nettoi aussi manuelement dans C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp
et dans C:\WINDOWS\Temp
si cela ne fonctione tjr pas je t'invite a ajouter une barrette de 1go de ram suplementaire
0
ecu3000

Bonjour
Meme probleme avec cet carte pourtant j'ai 2 barrette de 1 Go chacune -__-
Donc je pense pas que sa vient de la ram (Ma ram est utilise a 50%)
Mais j'ai un debut d'expliquation quand j'avais retire les ancien de pilote de mon ancienne carte graphique et que j'avais intale ma nouvelle carte graphique ,les pilote de la nouvelle n'etait pas encor instale et mon pc ne rame pas...
Moi je dis que c'est les pilote apres je suis pas un pro non plus
0
HellGhost

Sur la boite de la carte, il est clairement spécifier qu'il faut 1Go de RAM au MINIMUM !

Là tu as pile 1Go...

Sachant que l'OS et les autres appli' en demandent...

Optimise ta RAM.
0
ecu3000

Non ce n'est pas sa la cause
J'ai 2 go de ram
0