Comment avoir un bébé dans animal crossinig
axelle
-
papillon1010 Messages postés 60 Statut Membre -
papillon1010 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir un bébé dans animal crossig sur DS et sur WII suiplai aidé moi
je voudrais savoir comment avoir un bébé dans animal crossig sur DS et sur WII suiplai aidé moi
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Déjà pour aoir un enfant,il te faut un mari voilà comment en avoir un :
- Dabord tu choisis un habitant ( ex : Rino ) .
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines .
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit sinon ça ne marche pas)
si ça ne marche pas (mais c'est très rare )continue pendant une semaine .Et parle lui .
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce(dans celle que tu agrandissais au dabut ) .
-Après va le voir tous les jours une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverra 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs que tu arrache par terre).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable (normalement il y a une noix de coco à ce moment là).
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 ect .......
- tu lui parle et a ce moment là il te dit "Est ce que tu m'aime? "
- tu lui répond "Oui" (sauf si tu l'aimes pas)et après vous êtes officielement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !
Et enfin pour avoir un enfant :
- il faut avoir un mari
-Tu lui envoies 5 lettres tous les jours pendant 6 semaines .
- Après tu devras aller voir chez Rounard si il y a une statue cupidon (normalement oui)
-Tu l'achète (elle coute très chère : 50 000 clochettes)
- Tu l'as place juste a coté de la photo de ton mari dans la 1ère salle .
-Tu attends quelques jours sans voir ton mari et sans sortir de ta maison.(minimum 5 jours)
-Le jour ou tu sortira de ta maison tu trouveras un petit enfant sois à la tête de son papa ou de sa maman .
(c'est impossible de savoir a l'avance si c'est une fille ou un garçon )
-Après cette enfant te suis absolument partout das le jeu jusqu'a ce qu'il ou elle soit adulte (eh oui les enfant ça part !)
- Quand il sera adulte il partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps.
Voilà j'espère que ça t'aidera et encore bonne chance !!!