La connexion a échoué

Résolu
bat85 Messages postés 53 Statut Membre -  
imadhi Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, comme beaucoup de monde ici, j'ai un problème

Je m'explique, depuis le mois de septembre dernier, j'utilisais un réseau neuf wifi pour me connecter à internet via un identifiant sur hotspot. Il y de cela un mois il m'est devenu impossible de me connecter dessus, je n'y comprend rien, on m'indique que "la connexion à échoué" et je suis connecté "avec un accès limité". Je tournais sur vista et j'ai depuis installé windows 7, cela n'a rien changé au problème. Bizarrement, quand je suis chez mes parents je me connecte sans problème à leur livebox. Je tiens à souligner que le signal neuf wifi est très bon d'où je suis. J'ai réinitialisé ma carte réseau plusieurs fois, réinstallé l'ancien pilote mais rien n'y fait. En bloquant ou débloquant le pare feu le résultat reste inchangé, que j'utilise firefox ou IE. Il m'est arrivé cette semaine d'arriver à relancer la connexion, cela à durée 15 à 20 minutes et puis plus rien depuis. J'ai réellement besoin de cette connexion pour mes études et malgré avoir parcouru des dizaines de forums je n'ai toujours pas de réponses à mes questions.

Je sollicite votre aide et vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

imadhi Messages postés 97 Statut Membre 18
 
Salut bat85,

C'est logique ton problème. Enfait tu n'a plus accès a internet car je croi que tu a depacer la limite autoriser par ton Provider (desoler je c'est pas comment on dit en francais, c'est l'entreprise qui te donne accès a internet) puisque tu avez toi même dit que tu étais connecté "avec un accès limité" !!

Je croi que le mieu a faire c'est de contacter ton Provider (désoler encore une foi pour le mot).
0