La connexion a échoué
Résolu/Fermé
bat85
Messages postés
51
Date d'inscription
jeudi 2 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
-
6 janv. 2010 à 16:31
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 6 janv. 2010 à 16:38
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 6 janv. 2010 à 16:38
A voir également:
- La connexion a échoué
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
imadhi
Messages postés
95
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
18
6 janv. 2010 à 16:38
6 janv. 2010 à 16:38
Salut bat85,
C'est logique ton problème. Enfait tu n'a plus accès a internet car je croi que tu a depacer la limite autoriser par ton Provider (desoler je c'est pas comment on dit en francais, c'est l'entreprise qui te donne accès a internet) puisque tu avez toi même dit que tu étais connecté "avec un accès limité" !!
Je croi que le mieu a faire c'est de contacter ton Provider (désoler encore une foi pour le mot).
C'est logique ton problème. Enfait tu n'a plus accès a internet car je croi que tu a depacer la limite autoriser par ton Provider (desoler je c'est pas comment on dit en francais, c'est l'entreprise qui te donne accès a internet) puisque tu avez toi même dit que tu étais connecté "avec un accès limité" !!
Je croi que le mieu a faire c'est de contacter ton Provider (désoler encore une foi pour le mot).