HEBERGEUR CSS HTML

luc48 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luc48 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un hébergeur en html et css de environ 100 mo

Mes j'arrive pas a mettre de css ????

Si vous avait un autre hébergeur GRATUIT ou une solution a mon probleme ???

Merci

Cordialement
A voir également:

23 réponses

luc48 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mes comment cree un comte free ??? sur les site ??
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

???
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il a demandé comment se créer un compte sur Free, voilà la réponse.
Mais ce n'est peut-être pas le bon endroit ...
J'ai déjà entendu dire qu'il fallait commander quelque-chose de gratuit, comme ça on devient client chez eux.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça ne serait pas plutôt un hébergement free ... ? (chez free ...)
0
luc48 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sauf que la il faut que je rentre le numéro de téléphone de FREE et je suis orange !
0