Choix LCD
hikariveto
-
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide pour me décider entre 2 TV LCD !! J'ai fais le tour des forums, et en fonction des offres, des avis et de mon budget j'ai retenu ceux ci :
le philips 32PFL7404H
et le Sony KDL 32V5500
Mon soucis pour me décider est le suivant :
comme j'utilise la PS3, que privilégier : la "compatibilité" sony / ps3 ou le 100Hz du philips ?
je parle surtout en terme de qualité et de fluidité de l'image.
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter de part votre expérience ( je suis encore sur une cathodique ...) !
bien cordialement ^_^
J'ai besoin d'un peu d'aide pour me décider entre 2 TV LCD !! J'ai fais le tour des forums, et en fonction des offres, des avis et de mon budget j'ai retenu ceux ci :
le philips 32PFL7404H
et le Sony KDL 32V5500
Mon soucis pour me décider est le suivant :
comme j'utilise la PS3, que privilégier : la "compatibilité" sony / ps3 ou le 100Hz du philips ?
je parle surtout en terme de qualité et de fluidité de l'image.
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter de part votre expérience ( je suis encore sur une cathodique ...) !
bien cordialement ^_^
A voir également:
- Choix LCD
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Tft lcd color monitor installation en français - Forum Ecran
- Universal lcd/led remote rm-014s+ codes - Forum TV & Vidéo
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
donne le prix des deux c'est ce qui peut faire pencher
sony =finesse de l'image (test des cheveux en gros plan)
le look de Sony j'ai pas hésité
et surprise de taille chez moi :le son est plus que bon (vu l'épaisseur de l'écran )
le son de philips ?je sais pas
le 100Hz sur un lcd c'est un traitement éléctronique de plus qui n'a pas le même impact sur l'mage que sur un CRT (parole d'un technicien sony) ils proposent du 200 voir 600hz maintenant
Ps :j'ai choisi un 32 V4500 (720p) moins cher et hyper content car en 82cm le 1080p est superflu
sony =finesse de l'image (test des cheveux en gros plan)
le look de Sony j'ai pas hésité
et surprise de taille chez moi :le son est plus que bon (vu l'épaisseur de l'écran )
le son de philips ?je sais pas
le 100Hz sur un lcd c'est un traitement éléctronique de plus qui n'a pas le même impact sur l'mage que sur un CRT (parole d'un technicien sony) ils proposent du 200 voir 600hz maintenant
Ps :j'ai choisi un 32 V4500 (720p) moins cher et hyper content car en 82cm le 1080p est superflu
donc pour toi le 100Hz n'est pas la critère à retenir pour faire la différence ?
pourtant en magasin j'avais l'impression que l'image des lcd 100Hz faisait plus "réaliste" ...je sais pas trop comment expliquer cette impression... mais ça tient peut-etre à d'autres réglages ...
sinon ils font à peu près le même prix (dans les 550 euros) tous les 2.
disons que chez sony j'ai l'impression qu'on paye pas mal la marque ( moins de connectiques par ex pour le même prix dans une autres marques), alors est-ce que la qualité suit vraiment et fais la différence ?
pourtant en magasin j'avais l'impression que l'image des lcd 100Hz faisait plus "réaliste" ...je sais pas trop comment expliquer cette impression... mais ça tient peut-etre à d'autres réglages ...
sinon ils font à peu près le même prix (dans les 550 euros) tous les 2.
disons que chez sony j'ai l'impression qu'on paye pas mal la marque ( moins de connectiques par ex pour le même prix dans une autres marques), alors est-ce que la qualité suit vraiment et fais la différence ?
je réafirme oui mais si tu peux comparer les deux écrans c'est ton oeil et ton gout qui compte fais le test du cheveu aussi une chose la mini diffférence d'image subjective entre ces deux bonnes marques une fois chez toi on oublie mais le look et le son moins
en connectique chez Sony que manque t'il ?
en connectique chez Sony que manque t'il ?