Probleme microphone et l'option " ce que vous
rouki69
-
rouki69 -
rouki69 -
Bonjour,
j'ai un problème quand je veux activer l'option Ce que vous entendez sur mon pc , j'ai 2 périphérique d'enregistrement activé le microphone et cette option mais j'ai un problème je n'arrive pas a activé les deux en même temps , quand j'active l'option ce que vous entendez alors que mon microphone marche j'ai le droit en dessous du périphérique au message , Non disponible , même chose si j'active le microphone alors que l'option est activé sous le microphone j'ai le droit au message non disponible
j'aimerais donc savoir comment faire fonctionner les deux en même temps
Merci d'avance ,
j'ai un problème quand je veux activer l'option Ce que vous entendez sur mon pc , j'ai 2 périphérique d'enregistrement activé le microphone et cette option mais j'ai un problème je n'arrive pas a activé les deux en même temps , quand j'active l'option ce que vous entendez alors que mon microphone marche j'ai le droit en dessous du périphérique au message , Non disponible , même chose si j'active le microphone alors que l'option est activé sous le microphone j'ai le droit au message non disponible
j'aimerais donc savoir comment faire fonctionner les deux en même temps
Merci d'avance ,
A voir également:
- Probleme microphone et l'option " ce que vous
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Option de connexion windows - Guide