Reloop digital interface enregister les remix

Fermé
gobelin - 5 janv. 2010 à 17:13
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 20 févr. 2011 à 18:46
bonjour tout le monde,

je pose mon problème

j'ai acheter une reloop digital interface edition et j'aimerais enregistrer les mix crée, mais je ne sais pas comment faire cela.

j'ai une "line out" (rac) "line in" (rac aussi) une sorti "mic" (en gros jack (j'en un adaptateur gros>petit))

j'avais essayer audacity en fesant "line out" sur "line" de ma carte son en jack

mais avec audacity je n'arrivais pas a a selectionné des la sorti d'enregistrement (il parait que c'est a cause de vista pas sur)

donc voilà ma question, si quellqu'un pourrait m'aider je serais très reconnaissant, car pour le moment apar faire de la musique pour les meubles...

merci d'avance

ps: si une personne a aussi cette platine, j'aurais encore quellque petit question

2 réponses

slt

tu dois utiliser traktor pour enregistrer, y a une icône en forme de cassette audio en haut a gauche dans traktor.
0
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 100
20 févr. 2011 à 18:46
Salut

tu peux aussi le faire avec virtual dj sous l'ongler record.
0