Comment casser le raid 1
infogab
Messages postés
34
Statut
Membre
-
kinkin_88 Messages postés 37 Statut Membre -
kinkin_88 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un serveur Dell PowerEdge 840 ayant 2OOO serveur comme systeme d'exploitation.
Je voudrai installer 2003 serveur comme SE, mais j'ai un souci je n'ai plus de CD d'origine afin de me permettre de casser le Raid.
A chaque fois que j'essaie d'installer 2003 serveur pas de succès car les disque dur ne se voient pas impossible d'installé
Que faire SVP, j'ai une lourde pression sur mon dos par ma hierarchie
Aidé moi SVP
J'ai un serveur Dell PowerEdge 840 ayant 2OOO serveur comme systeme d'exploitation.
Je voudrai installer 2003 serveur comme SE, mais j'ai un souci je n'ai plus de CD d'origine afin de me permettre de casser le Raid.
A chaque fois que j'essaie d'installer 2003 serveur pas de succès car les disque dur ne se voient pas impossible d'installé
Que faire SVP, j'ai une lourde pression sur mon dos par ma hierarchie
Aidé moi SVP
A voir également:
- Comment casser le raid 1
- After setting up intel optane memory or the raid configuration was built ✓ - Forum BIOS
- Récupérer données raid 0 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Ahci vs raid - Forum Disque dur / SSD
- Comment réparer un cd cassé en deux ✓ - Forum Jeux vidéo
- Installer un SSD et HDD : IDE, AHCI ou RAID ? ✓ - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
STP peux tu me m'envoyer une demarche detaillé pour desactiver le raid au niveau du bios, je crains commetre une connerie
cela dépand des bios je sais que pour les portables par éxemple cela pose problème généralement
dans le cas ou tu installe un disque sata
j'aimerais que tu m'éxplique plus clairement ton problème
pourquoi veut tu le désactiver ?
dans le cas ou tu installe un disque sata
j'aimerais que tu m'éxplique plus clairement ton problème
pourquoi veut tu le désactiver ?
si tu veut le raid est le bus de communication entre un disque dur brancher en sata
si tu n'arrive pas a voir tes disque c'est que 2003 server ne gere pas le raid soit tu installe via un disque amovible ou disquette lors du chargement des pilote sur xp c'est F6 quand il charge soit
tu fait comme je tes dit avant tu rout le raid en ide au niveau du bios mes comme les bios sont tous différent il faudrait que je le vois
si tu n'arrive pas a voir tes disque c'est que 2003 server ne gere pas le raid soit tu installe via un disque amovible ou disquette lors du chargement des pilote sur xp c'est F6 quand il charge soit
tu fait comme je tes dit avant tu rout le raid en ide au niveau du bios mes comme les bios sont tous différent il faudrait que je le vois