Mettre en veille un ordi
chouchou
-
superval Messages postés 243 Statut Membre -
superval Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Comment met-on un ordinateur en veille quand il n'y a pas d'icone ( normalement quand on veut l'arreter il y a l'icone mettre en veille, arret et redemarer mais la il manque que le premier) si il faut telecharger quelque chose dite le moi merci
Comment met-on un ordinateur en veille quand il n'y a pas d'icone ( normalement quand on veut l'arreter il y a l'icone mettre en veille, arret et redemarer mais la il manque que le premier) si il faut telecharger quelque chose dite le moi merci
A voir également:
- Mettre en veille un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
4 réponses
Salut,
le problème vient probablement de la carte graphique dont le pilote a été désactivé, fais demarrer, panneau de configuration, systeme, materiel,gestion des peripheriques et re garde si tu as des points jaunes, si oui remets les pilotes nécessaires, tu les trouveras chez tous les pilotes.com si tu n'as pas le cd de ta carte graphique.
le problème vient probablement de la carte graphique dont le pilote a été désactivé, fais demarrer, panneau de configuration, systeme, materiel,gestion des peripheriques et re garde si tu as des points jaunes, si oui remets les pilotes nécessaires, tu les trouveras chez tous les pilotes.com si tu n'as pas le cd de ta carte graphique.
merci Amiralc, j'ai bien changer ma carte graphique,( la carte vient d'un autre ordi donc je n'ai pas de cd ni la marque) j'ai fait tout se que tu m'a dit mais il n'y as pas de points jaune et je suis un peu perdu apres avoir etait dans les gestions peripheriques alors s'il y a quelque chose d'autre a faire je suis partant a suivre tes instructions merci
j'ai trouvé va dans les paramètres après apparences et thèmes clique sur modifier l'écran de veille (je sais que c'est pas l'écran de veille que tu veux mais faut passer par là ) ensuite clique sur paramètres du moniteur ensuite dans les différents onglets va chercher a faire quand j'appuie sur le bouton d'arrèt tu clique sur la flèche tu choisis veille et le tour est joué !