Formater la partie D sous XP

38vero68 Messages postés 1 Statut Membre -  
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais je ne trouve rien qui me correspond.

J'expose mon problème. J'ai du formater mon pc, pour différentes raisons jusqu'à maintenant jamais eu de pb mais... Je vous explique ma facon de faire afin de voir si un lien existe avec mon principal soucis. J'ai mis le cd d'installation puis démaré mon ordi. Copie des fichiers sur disque ok. Par contre
au bout de 10 heures l'installation n'était pas terminée. J'ai donc arreté mon pc.

Le re demarage c'est bien passé pas de message erreur. Par contre le lecteur D n'est pas formaté. J'ai testé le clique droit sur le D puis formater, mais impossible.

Peut être qu'il y a qu'un disque mais partagé en C et D. Le C comprend toutes les applications (programmes...) et le D comprend photos, musique, film..... (Quand je copie des photos dans mes images elle vont directement sur le D, de même pour les film....)

Comment faire pour formater que la partie D sans perdre ce qu'il a sur le C.

Je suis sous XP 1 edition famille.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, conseils......
A voir également:

1 réponse

informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

Salut,

essaye un clic droit sur ton poste de travail puis gérer ensuite gestion des disques . . . .tu devrais maintenant voir tes differente partitions ou espace disques non utilisés et agir dessus . . .
0