Probleme de demarage acer aspire l 100

nanou14 -  
 nanou1483 -
Bonjour,
Comme beaucoup d entre nous mon acer l100 ne demare plus même symptômes il ne s allume plus seul le ventilateur se met en marche. ou un seul voyant s allume mais il n envoie plus de signal.et maintenant plus de voyant allume plus de signal et il me faut appuyer au mois 5 secondes pour allumer ou éteindre le seul ventilo qui lui veux bien fonctionner merci a vous de vos reponses et de vos conseils

5 réponses

quinti Messages postés 280 Statut Membre 29

Bonjour cela vien de ta carte mère qui est doit étre HS .
0
nanou1483

merci QUINTI de ta rapide réponse ce qui confirme le diagnostique fait par le sav carrefour qui me demande 250£ pour réparer alors bien sur j ai refuse comment faire pour me procurer une carte mère adaptée a l ordi et faire réparer a moindre coup tout du moins a un coup raisonnable merci
0

Je pourrais pas te dire comme sa car je ne suis pas un pro de acer mais je vais cherché un peut sur internet je te donne une réponse dans la journée a moins que quelqu'un trouve la solution avant moi :)
0

En faite tu a pas trop le choix tu ne peut pas acheté une carte mère d'une autre marque que celle de acer car il peut y avoir un problème avec la connectique qui n'est défois pas la même entre les marque par éxemple diférence de connecteur audio interne de la façade ou encord le connecteur usb qui ne corespond pas ou alors les cables son trop court a l'intérieur .
Mais j'ai vue sur des forum que la carte mère de ton ordi casse au bout d'environs 1 ans donc si c'est pour changé ta carte mère tout les ans il vaut mieu changé le pc entier (c'est vrais que pour 278 € c'est dur) mais faut pas reprendre acer parce que acer c'est de la merde et acer aspire la poucière :)

Voila alors après a toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou1483

merci quinti effectivement je vais essayer de trouver une carte chez acer a + et merci encore de tes reponses
0