Lecteur dvd-hdd sh875
RACH16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dudu -
dudu -
Bonjour,
je dois faire une mise à jour du firmware sur mon sh 875, car je ne peux pas extraire les films enregistrés sur mon disque dur (vers un autre disque dur). Je l'ai téléchargé, dézipé et mis sur une clé usb. A l'insersion de la clé sur mon sh 875, j'ai le message suivant : "support non reconnu". Quelqu'un a-t'il une solution ?
Merci !!!
je dois faire une mise à jour du firmware sur mon sh 875, car je ne peux pas extraire les films enregistrés sur mon disque dur (vers un autre disque dur). Je l'ai téléchargé, dézipé et mis sur une clé usb. A l'insersion de la clé sur mon sh 875, j'ai le message suivant : "support non reconnu". Quelqu'un a-t'il une solution ?
Merci !!!
A voir également:
- Lecteur dvd-hdd sh875
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
1 réponse
Si tu va sur le site de samsung ilt'explique qu'il faut graver le firmware sur un cd-r à une vitesse max 4x avec nero,puis tu le mets dans le lecteur et il va faire le necessaire.
Jai fait la meme chose avec un firmware pour sh895 et cela n'a fait que empirer les choses car je voulais avoir une meilleur reception de la tnt et maintenant je n'ai plus rien.
assure toi que c'est la bonne solution de faire une mise à jour.
Peux tu m'envoyer ton firmware car je ne le trouve plus car le sh875 a été remplacé par le sh895;
Jai fait la meme chose avec un firmware pour sh895 et cela n'a fait que empirer les choses car je voulais avoir une meilleur reception de la tnt et maintenant je n'ai plus rien.
assure toi que c'est la bonne solution de faire une mise à jour.
Peux tu m'envoyer ton firmware car je ne le trouve plus car le sh875 a été remplacé par le sh895;