Dreamweaver - Prévisualisation hors connexion
louis1984
Messages postés
344
Statut
Membre
-
louis1984 Messages postés 344 Statut Membre -
louis1984 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise dreamweaver et je suis actuellement en panne d'internet à la maison.
Existe-t-il un moyen de prévisualiser mon site en étant en hors connexion?
Je ne parle pas du mode "design" de Dreamweaver, mais d'un moyen de pouvoir modifier mon site sur mon pc et prévisualiser les changements comme si j'avais internet, c'est à dire dans le navigateur?
J'utilise dreamweaver et je suis actuellement en panne d'internet à la maison.
Existe-t-il un moyen de prévisualiser mon site en étant en hors connexion?
Je ne parle pas du mode "design" de Dreamweaver, mais d'un moyen de pouvoir modifier mon site sur mon pc et prévisualiser les changements comme si j'avais internet, c'est à dire dans le navigateur?
A voir également:
- Dreamweaver - Prévisualisation hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
8 réponses
Et je pourrai visualiser mon site dans le navigateur comme si j'etais connecter a internet alors que je ne le suis pas?
Bonsoir,
Il y a aussi EasyPHP mais dans ce cas il faut faire attention à la version que tu installes car il peut y avoir des problèmes de compatibilité entre PHP4 et PHP5.
Si ton site contient que du HTML et Javascript, tu peux même le visualiser sans WAMP ou EasyPHP, juste en ouvrant la page d'accueil que tu as sur ton disque dur avec ton navigateur (avec Fichier > Ouvrir)
A bientôt,
Alexis
Il y a aussi EasyPHP mais dans ce cas il faut faire attention à la version que tu installes car il peut y avoir des problèmes de compatibilité entre PHP4 et PHP5.
Si ton site contient que du HTML et Javascript, tu peux même le visualiser sans WAMP ou EasyPHP, juste en ouvrant la page d'accueil que tu as sur ton disque dur avec ton navigateur (avec Fichier > Ouvrir)
A bientôt,
Alexis
Mon site contient du html, du php, du javascript des bannieres flash .. donc je pense opter pour easyphp.
Je vais tester ca ce soir.
Merci ;)
Je vais tester ca ce soir.
Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème... avec easyphp la page affichée est horrible.. il manque toutes les images, etc..
Existe-t-il un autre moyen de travailler en hors connextion?
Existe-t-il un autre moyen de travailler en hors connextion?