Wamp ne fonctionne pas !

Fermé
OfficerSign - 5 janv. 2010 à 10:25
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 - 5 janv. 2010 à 16:20
Bonjour,

J'ai installé WAMP sur mon PC alor que XAMPP était deja installé. L'icône de Wamp de la barre des taches était rouge.

Lorsque je faisais clic droit, localhost, ca m'affichait le localhost de xampp, et le phpmyadmin de xampp.

Du coup j'ai désinstallé xampp.

Désormais, lorsque que je fais clic droit localhost sur l'icone devenu jaune, ca m'affiche la page index.php du dossier www de wamp, donc c'est parfait cependant phpmyadmin de marche plus du tout! Ca m'affiche une page blanche.

Pouvez vous m'aidez ?

2 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
5 janv. 2010 à 10:32
Bonjour!
Quand tu désinstalles,prend le soin de supprimer les dossier que l'ancienne installation a laissé!
Cdt
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
5 janv. 2010 à 16:20
Bonjour,

je verrai aussi un problème de service si xampp était démarré et que vous avez fait l'installation de wamp.
Cela peux poser de gros problèmes. Je ne l'ai jamais essayé d'ailleurs sous un windaube.

Pour faire simple redémarrer votre ordinateur et tenez nous informer.
Et comme a dit bissdebrassa quand on désinstalle il faut aussi supprimer ce qu'il y a autour, c'est plus propre.

@+
0