Cheval de troie par karpersky

MOIHELPPLZ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'apelle dylan et j'ai que 14 ans et je m'y connait pas tros en informatique
Donc un soir de noel mon pere me faisa mon ordinateur content d'en avoir un plus puissant
je joue a mes jeux counter...
puis un jour je me balade sur les web puis j'ai voulu telecharger un dossier et hop il a détécté un cheval de troie
Sous la panique je vais trouvé le dossier et comme un *** il le suprima de la liste puis ne pas dire a son
pere se qui c'est passé il chercha il chercha et il retrouvi le site d'ou il avais telechargé maintenant il ne sais plus
quoi faire pour réparer sa betise
J'ai fais une analyse il ne trouvi rien or pour moi il y et toujour Et je ne sais pas se que sait le mode sans echec etc donc j'ai peur de faire une boulette.

Merci d'avoir lus mon message "si vous ne vous ete pas endormis..."
maintenan ma question est : Qui peux m'aider à se problème s'il vous plait

Merci. Dylan

(ps: désolé pour les faute") ^^
A voir également:

47 réponses

Profil bloqué

le winrar qque ta telecharger
0
MOIHELPPLZ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et apres?
0
Mister-Yanis Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re-bonjour! va sur cette page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-24055-security-tool télécharge Rkill et MalwareBytes sa a l'air con mais moi sa a résolut un de mes gros problème! (si tu veus essayer les autre va y !) et suis les règle d'utilisation ! ;)
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonsoir MOIHELPPLZ,

Je viens de voir ce sujet et je crois que des personnes sont en train de te faire faire n'importe quoi.

As tu toujours ton antivirus kaspersky?

Désinstalle tout autre antivirus que l'on a pu te faire télécharger, car kaspersky est bien meilleurs je te l'assure.

Ensuite essaye de me faire ceci afin de voir s'il reste des virus :

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOIHELPPLZ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accort merci au faite j'ai toujour mon antivirus kaspersky ^^
0

j'arrive pas a installé ton ramdom's
0

et heu... je sais pas si c'est le cheval qui me fais sa mes....
La j'utilise internet exploreur.
et j'utilise souvent firfox mes la je ne sais pas pourquoi ! firefox n'affiche plus comme avan genre
au debut ma page de demarage genre c'est msn et tout mes il m'affiche plus les image il m'afiche des petite points et ya la déscription de l'image mes pa l'image
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Essaye avec ce lien en désactivant kaspersky le temps du téléchargement et de l'installation :

http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/gh8c0m-078v2b-ay3xqw.html
0

marche pas =(
0

Error: Variable used without being declared.
0

Tu as windows seven j'oubliais :

* Sous Vista, windows seven : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC
0

t'aurais pas une ptite idée pourquoi firefox bug (j'laideja desintalé reinstallé)
0

comen on l reactive plz le controle
0

peut être à cause du virus?

Donc désactive l'UAC de seven et réessaye RSIT.
0

c'est pa la meme pr windows seven ya pa marquet desactivé / reactivé c modifier les parametre et ken je vais deden sa met pas le truck du site
0

commen on insert une capture jvou montre
0

Oui j'oubliais voici le tuto pour désactiver l'uac sous windows seven : https://www.androidworld.fr/
0

et pour les capture? jvai vous montre ske sa me met
0

0

bah sa met riien -__-
0