Pb DD multimedia media we digital 500 Go
Fermé
bibinifir37390
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
4 janv. 2010 à 16:29
bibinifir37390 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 17:19
bibinifir37390 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 17:19
A voir également:
- Pb DD multimedia media we digital 500 Go
- We transfert - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Fr digital - Forum Consommation & Internet
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 500 mo en go ✓ - Forum Mobile
4 réponses
bibinifir37390
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
4 janv. 2010 à 17:06
4 janv. 2010 à 17:06
le problème est bien la c'est que du coup je l'ai repassé sous windows vista chez un ami pour le formater enn NTFS meme problème jai re tenter en macOS idem et en FAT sous mac idem du coup suis toujours coincée et il veut po me faire apparaitre mes dossier sur ma TV pour lancer la mise a jours :'(
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:00
4 janv. 2010 à 17:00
Bonjour,
Toujours faire attention avec le formatage, on fait vite des bêtises...
Votre Disque Dur était sûrement en NTFS, format que lisent nativement les dernières versions de MacOS mais sur lequel elles ne peuvent pas écrire. Essayez de formater votre DD en MS-DOS (en pensant à lui mettre un nom cette fois...). Si ça ne marche pas il va falloir le reformater en NTFS (je ne sais pas s'il existe un utilitaire sous Mac pour ça) et installer NTFS-3G ou NTFSMounter (seulement pour 10.6) sur votre Mac.
Toujours faire attention avec le formatage, on fait vite des bêtises...
Votre Disque Dur était sûrement en NTFS, format que lisent nativement les dernières versions de MacOS mais sur lequel elles ne peuvent pas écrire. Essayez de formater votre DD en MS-DOS (en pensant à lui mettre un nom cette fois...). Si ça ne marche pas il va falloir le reformater en NTFS (je ne sais pas s'il existe un utilitaire sous Mac pour ça) et installer NTFS-3G ou NTFSMounter (seulement pour 10.6) sur votre Mac.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:13
4 janv. 2010 à 17:13
Ça marche pas non plus en NTFS ni en FAT ? Vous avez sûrement effacé des fichiers importants pour la TV, regardez sur le site du constructeur si vous ne pouvez pas retrouver ce qu'il y a faire.
Je vous conseille de poster un message dans la section Matériel/Hardware par la même occasion, vous aurez plus de chances d'avoir une réponse satisfaisante qu'ici.
Bonne chance
Je vous conseille de poster un message dans la section Matériel/Hardware par la même occasion, vous aurez plus de chances d'avoir une réponse satisfaisante qu'ici.
Bonne chance
bibinifir37390
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
4 janv. 2010 à 17:19
4 janv. 2010 à 17:19
j'ai dejà était sur le site il n y a que le firmware c'est tt et l'explication pr l installer pas de soucis de ce cote la! par contre le DD passe tjr sur la TV c'est juste que ce que j'ajoute dessus n'apparait pas une fois que je suis sur le dossier racine rien apparait :/