Pb DD multimedia media we digital 500 Go

Fermé
bibinifir37390 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 16:29
bibinifir37390 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 17:19
Bonjour,
j'ai un problème je suis passée de windows vista à mac OS X car PC a rendu l'ame et je me suis rendu compte que je ne pouvait plus copier de fichier sur mon DD alors j'ai donc formater avec le gestionnaire de disque mac en fat ce qui a parfaitement fontionné j'ai mis a jour le DD jusque la tt va bien je recopie toutes mes données dessus et là impossible de lire les films :/ donc je reformate mais le DD ne s'appelle plus "we media 500Go" ms "sans titre" jrecopie le dossier update pour refaire la mise a jour et quand je le branche sur la TV seul HD1 apparait les dossier je j'ajoute n'apparaissent plus donc impossible de refaire mise à jour ==> DD en plein bugg au se cours qq'un aurait-il une solution pour me venir en aide? j'espère juste que mon DD n'a pas perdu ça fonction multimedia :'(. merci a ceux qui me viendront en aide !!!
A voir également:

4 réponses

bibinifir37390 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
4 janv. 2010 à 17:06
le problème est bien la c'est que du coup je l'ai repassé sous windows vista chez un ami pour le formater enn NTFS meme problème jai re tenter en macOS idem et en FAT sous mac idem du coup suis toujours coincée et il veut po me faire apparaitre mes dossier sur ma TV pour lancer la mise a jours :'(
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:00
Bonjour,
Toujours faire attention avec le formatage, on fait vite des bêtises...
Votre Disque Dur était sûrement en NTFS, format que lisent nativement les dernières versions de MacOS mais sur lequel elles ne peuvent pas écrire. Essayez de formater votre DD en MS-DOS (en pensant à lui mettre un nom cette fois...). Si ça ne marche pas il va falloir le reformater en NTFS (je ne sais pas s'il existe un utilitaire sous Mac pour ça) et installer NTFS-3G ou NTFSMounter (seulement pour 10.6) sur votre Mac.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:13
Ça marche pas non plus en NTFS ni en FAT ? Vous avez sûrement effacé des fichiers importants pour la TV, regardez sur le site du constructeur si vous ne pouvez pas retrouver ce qu'il y a faire.
Je vous conseille de poster un message dans la section Matériel/Hardware par la même occasion, vous aurez plus de chances d'avoir une réponse satisfaisante qu'ici.
Bonne chance
0
bibinifir37390 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
4 janv. 2010 à 17:19
j'ai dejà était sur le site il n y a que le firmware c'est tt et l'explication pr l installer pas de soucis de ce cote la! par contre le DD passe tjr sur la TV c'est juste que ce que j'ajoute dessus n'apparait pas une fois que je suis sur le dossier racine rien apparait :/
0