A voir également:
- Rapport de stage reseau
- Plan rapport de stage - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
3 réponses
salut moi aussi j'ai un rapport de stage sur le réseau , si quelqu'un aurai des conseils ou astuce pour faire un bon rapport de stage ce serai sympa merci.
Bonjour arneuneu,
Tu sais, on veut bien donner des conseils mais faire le travail pour les autres c'est pas vraiment la politique de la maison, et puis on est aussi très pointilleux sur la façon dont les choses sont demandées.
Bien @micalement,
Tat.
Tu sais, on veut bien donner des conseils mais faire le travail pour les autres c'est pas vraiment la politique de la maison, et puis on est aussi très pointilleux sur la façon dont les choses sont demandées.
Bien @micalement,
Tat.
Alors deja la première chose est de faire attention a ce que tu ecris et notamment à la conjugaison (relie ton post et dis nous si tu trouves pas un truc qui cloche ???)
Ensuite pour le rapport c'est pas très compliqué. Il faut que tu sois soigné et appliqué. Tu commences par une présentation de l'entreprise (pas trop touffue quand même sinon ca devient vite chiant). Ensuite, tu présentes le ssujet de ton stage et tu explique clairement ce que tu as fait, ce qui marchait, ce qui marcait pas. Quelle a été ta démarche, etc...
Et enfin, la dernière partie super importante, tu expliques ce que t'as apporté ce stage, ce qui s'est bien passé, ce qui s'est moins bien passé,...
J'ajouterai juste une chose aux conseils de Kermitt31, qui sont excellents par ailleurs. Equilibre bien les images/illustrations et le texte. Trop de texte ne donne pas envie de lire, trop d'illustrations fait remplissage et "je ne sais pas quoi mettre".
Et puis une précision:
La présentation de l'entreprise ou du service (ça dépend de la taille de l'entreprise dans laquelle tu travailles) c'est une présentation de l'activité, du matériel existant à ton arrivée et une critique du dit existant (critique ne veut pas forcément dire négatif).
Et sinon je ne ferai qu'insister sur ce qu'a déjà dit Kermitt31: Attention à l'orthographe/grammaire/conjugaison et à la présentation en général. N'hésite pas à faire lire et corriger ton rapport par quelqu'un de fort en orthographe: un parent, un ami...
Voilà, bon courage!
Bien @micalement,
Tat.
C'est une obligation meme !!! Et tu devrais même le faire faire apr plusieurs personne... on oublie toujours des fautes en relisant !