Problemme de .com et .fr avec ma messagerie

Fermé
tangouss-gouss - 4 janv. 2010 à 14:03
 tangouss-gouss - 6 janv. 2010 à 18:05
Bonjour, c'est un peu compliqué.
Alors voila je me suis inscrit à un jeu il y a bien longtemps avec pour adresse de messagerie "estelle.cordeau@hotmail.fr" mais à ma grande surprise la véritable adresse était "estelle.cordeau@hotmail.com".J'ai récement oublié mon mot de passe et,ai donc fait "mot de passe oublié" mais comme l'adresse n'était pas la bonne,impossible de récupérer mon compte.J'ai ensuite essayé de faire "mot de passe oublié" (pour l'adrese de messagerie en .fr) mais sa m'a dit qu'elle n'existe pas,pourtant le nouveau code (pour mon jeu) a bien était envoyé.
Donc j'aimerai s'avoir s'il y a un moyen d'accéder au compte pour récupérer mon mot de passe.
J'éspère avoir été assez précis,merci de bien vouloir me venir en aide (si cela est possible).
A voir également:

2 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
4 janv. 2010 à 15:09
salut, essaye de leur demander de te donner un nouveau mot de passe ou pour le jeu modifie l'email sur un dont tu te souviens le mdp
0
tangouss-gouss
6 janv. 2010 à 18:05
merci mais enfaite javais deja essayé et ils me demandaient plein d'info (genre livret de famille et tout plein de truc) et pour changer de messagerie ba i menvoir le message de confirmation sur l'adresse fausse mais merci quand meme .
0