Me reinscrire sur ovs

Fermé
lolo - 4 janv. 2010 à 14:17
 pat - 14 sept. 2011 à 10:50
Bonjour,
j'etais inscris sur ovs,et pour cette nouvelle année je voulais changer de pseudo.je me suis donc desinscris d'ovs.et depuis je n'arrive pas a me reconnecter.j'ai l'impression d'avoir tout essayer.cganger de pseudo,creer de nouvelles adresses mail,mais rien du tout.soit on me reponds que mon login n'est pas bon,ou mon adresse a apptenu a un ancien utilisateuretc etc.................pouvez-vous me repondre clairement,n'etant pas très doué en informatique,merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Pour te désinscrire du site OVS, tu vas dans "espace perso" (En haut sur la banière violette)
puis "mon profil" (en haut sur la banière orange) puis tu descend en bas de la page, à droite "Supprimer mon compte"
14
il n'y a pas mon profil sur la barre orange
0
je confirme!!!pas de mon profil :( et g regarder dans les pages diverses rien qui mensionne comment on se désinscrit!!
0
j'ai trouvé!!!!! :D
1- tu vas sur ta page
2- tu te connecte
3- tu clique sur ton pseudo pour visualiser ta fiche
4- tu vas tout en bas de ta page
5- là tu vas dans la barre violette dans espace perso
6- tu vas tomber sur la page "mes informations personnelles"
7- dans l'encadré il y a des phrases, regarde là est écrit "tu devrais ajouter une photo de toi dans ton profil"
8- clique sur "ton profil" qui est en violet
9- tu descend en bas de ta page et sur la droite tu trouvera " supprimer mon compte" et voilà le tour est joué!! ;)
0