Impossible d'installer msn!
milly77
-
milly77 -
milly77 -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer msn sur mon pc portable. j'ai internet explorer 8
windows Xp. quand j'essaye de l'installer sa me marque: "IMPOSSIBLE D INSTALLER LES PROGRAMMES, REESSAYER D INSTALLER LES PROGRAMMES WINDOWS LIVE. ERREUR: oncatalogResult: 0X80072ee6." je n y connais rien en pc j 'aimerais que sa s'arrange sa fait plus de 6 mois que sa dure! svp aider moi!!!
je n'arrive pas a installer msn sur mon pc portable. j'ai internet explorer 8
windows Xp. quand j'essaye de l'installer sa me marque: "IMPOSSIBLE D INSTALLER LES PROGRAMMES, REESSAYER D INSTALLER LES PROGRAMMES WINDOWS LIVE. ERREUR: oncatalogResult: 0X80072ee6." je n y connais rien en pc j 'aimerais que sa s'arrange sa fait plus de 6 mois que sa dure! svp aider moi!!!
A voir également:
- Impossible d'installer msn!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
6 réponses
Salut, regarde si tu as pas des virus sur ton pc qui bloquerai l'installation. Sinon quand tu as essayé de l'installer as tu supprimé le programme ensuite ? Regarde aussi si tu peux pas mettre une ancienne version de msn voir si sa marche
Salu, jte remercie de m'avoir rpdu dsl si jte rpd un peu tard!
g déja l ancienne version msn le probléme c ke c la plus ancienne et kan je parle avec mes amis g pa leur profils ou ils ne peuvent pas m envoyer de photo! c pour sa ke j essaye de telecharger une version plus réssante! sinon pour les virus je c pas comment on fait pour voir si j en ai un!
g déja l ancienne version msn le probléme c ke c la plus ancienne et kan je parle avec mes amis g pa leur profils ou ils ne peuvent pas m envoyer de photo! c pour sa ke j essaye de telecharger une version plus réssante! sinon pour les virus je c pas comment on fait pour voir si j en ai un!
tu as quoi comme anti virus sur le pc ? jespere que tu en as un dit mois le quel je te dirai comment faire pour analyser ton pc
tu démare ton anti virus par l'icone et dans la fentre qui s'ouvre il doit y avoir marquer analyser ou un truc equivalent
sa yé chui tro contante g reussi a remettre la nvl version de msn!! c été peut étre un virus packe vu ke g installer un anti virus ya pa lontan sa la peut étre dégager automatiquement! en tout cas jte remercie beaucoup de ton aide!!!!!!!! merci merci et encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question