Bbox, SFR ou Orange , qd ADSL non possible

nep -  
stefanyAB Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je déménage à la campagne et je ne pourrai plus avoir l'ADSL, je recherche le meilleur opérateur qualité/prix et fonctionnement , j'ai le choix entre BBox de Bouygues, SFR mais avec satellite et Orange avec satellite.
Quelqu'un a t-il déjà testé Bbox sans l'ADSL ? ou les 2 autres ? Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

moi6868 Messages postés 203 Statut Membre 35

Bonjour, et bonne année.

Je te conseille fortement de prendre avec l' adsl
Et de prendre satellite :).

cela est surments plus cher mais meilleur calitée.
0
stefanyAB Messages postés 6 Statut Membre

Moi je te recommande BBox de Bouygues telecom....je vis a la campagne et je n'est jamais eu de probleme avec eux....le mieux et de les appellés si tu veux leur numeros je te le donne sans soucis (et si tu veux que je te parraine y'a pas de soucis tu auras 1 mois gratuit je crois) enfin bien sur si tu décide de prendre bouygues telecom
En tout cas je te déconseille fortement alice...moi il n'on jamais réusie a me connecter a internet
bonne année
Stephanie
0
laclothilde Messages postés 2 Statut Membre

Stefany
Bonne année et merci pour ton conseil. je pense que BBOx peut être ma solution, peux tu me communiquer leur n° de téléphone s'il te plait. Si je prends cette option, je suis OK pour que tu sois ma marraine.
0
moi6868 Messages postés 203 Statut Membre 35

Bonjour

Oui alice n' est pas le meilleur opérateur, sfr non plus les deux ne pense qu' au frics et en cas de problemes il faut les sourds:)
0
laclothilde Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup et excellente année à vous tous,
@moi6868, je ne peux pas avoir l'ADSL, Il est vrai que je ne suis pas très satisfaite de la nullité de SFR au point de vue service et réponses lorsque pbs.
@StefanyAB: Bouygues me tente bien, mais c'est quand même 54.90€ si je choisis l'option avec 3h communications vers mobiles.D'autant que j'ai encore 1 an d'engagement chez Orange pour mon mobile.Je veux bien leur numéro de phone et si je souscris chez eux, tu seras ma marraine. As-tu la TV par satellite chez Bouygues ? Si oui, quid de l'installation de la parabole ? Merci mille fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefanyAB Messages postés 6 Statut Membre

Laclothilde,
Voici leurs numéro------>1061 (prix d'un apel local depuis un poste fixe)
Pour la télévison je ne sais pas (je sais que c'est compris avec ton abonnement et gratuit) car moi j'ai deja canal sat donc je ne voyais pas l'utilité de prendre cette option
Pour le parainage il faudrais que tu me laisse ton adresse mail pour que je puisse de donné mon numéro de client
en ce qui concerne les prix, tu n'est pas obliger de prendre l'offre a 54Euros ils on d'autres tarif selon tes besoins...appel les tu veras il sont trés sympathique et conseille trés bien (en tout cas pour moi ça a toujours étais comme ça)
tu peux aussi te rendre sur leurs site: www.bouyguestelecom.fr
Bonne journée :-)
0