Principe du clic rémunérant (pub ou autre)

Fermé
Rostanga Messages postés 120 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 janv. 2010 à 12:37
Rostanga Messages postés 120 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 janv. 2010 à 15:16
Bonjour,
J'aurais voulu connaître avec précision (et des mots simples pour une benête comme moi) ce principe de clic rémunérant, [appliqué notamment pour le site de clic-animaux] afin de l'expliquer à une amie.

D'avance merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

master_vega Messages postés 220 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 20
4 janv. 2010 à 14:20
Bonjour a toi ,

Tu as 2 styles de clic rémunération:

1/quand tu clique sur des bannières , cela peut te rapporter de l' argent ou des points cadeaux.
( en moyenne 0,01€ par jour et par bannière)

2/ en possédant un site et en introduisant dans ton site les bannières publicitaires de tes "sponsors".
Et dans ce cas la c'est chaque personnes qui cliquera sur cette bannière qui te rapportera de l'argent.
Limité a une personne ( adresse ip) par jour.
La valeur est a peut près la même , tu gagneras 0,01€ par clic de chaque personnes.

En fait tu l'aura bien compris c'est le même principe mais vu des 2 cotés , car quand toi tu cliquera sur une bannière d'un site (procédé n°1 , la plupart du temps, cela rapportera de l'argent ou des points au propriétaire du site)

J'espère que j'ai été un minimum clair et net , ce qui n'est pas mon fort je doit l'avouer :)
si tu as une question n'hésites pas ...
0
Rostanga Messages postés 120 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 61
4 janv. 2010 à 15:16
Je pense que j'ai compris.

Et si je possède un site, et j'y mets un "bouton clic" (= à une bannière ??) pour moi-même...c'est le même principe...
Dans le cas de clic-animaux, le site reçoit de l'argent par le clic sur bouton-clic qu'il reverse ensuite à la cause qu'il défend...
Mais l'argent se "génère" comment ? Je pense que la question principale est là...pour mon amie comme pour moi d'ailleurs.
0