PL/SQL - un champ de ma BDD nommé TIMESTAMP
Résolu
Elyn
-
Elyn -
Elyn -
Bonjour,
Je voudrais extraire des données de ma base. Le soucis est que l'une des colonnes se nomme 'TIMESTAMP' ce qui est un mot-clé en PL/SQL. Je n'ai pas conçu cette base et n'ai pas de possibilité de renommer ma colonne.
Comment puis-je faire pour récupérer les données de cette colonne avec une requête SQL ?
ma requête actuelle (ne fonnctionne pas) :
SELECT champ1, champ2 FROM maTable1 WHERE champ1 = '0000000191' IN (SELECT champ1 FROM maTable2 WHERE maTable2.timeStamp > '13/09/2009');
Merci pour votre aide.
Cordialement
Je voudrais extraire des données de ma base. Le soucis est que l'une des colonnes se nomme 'TIMESTAMP' ce qui est un mot-clé en PL/SQL. Je n'ai pas conçu cette base et n'ai pas de possibilité de renommer ma colonne.
Comment puis-je faire pour récupérer les données de cette colonne avec une requête SQL ?
ma requête actuelle (ne fonnctionne pas) :
SELECT champ1, champ2 FROM maTable1 WHERE champ1 = '0000000191' IN (SELECT champ1 FROM maTable2 WHERE maTable2.timeStamp > '13/09/2009');
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- PL/SQL - un champ de ma BDD nommé TIMESTAMP
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Champ lexical de village ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sql (+) - Forum Programmation
C'est le IN qui posait problème, et non le champ timeStamp qu'il faut écrire : Table.timeStamp pour éviter les problèmes.
Merci quand même pour ta réponse rapide ^^