AIDER-MOI Super Mario Galaxi wii
Petite Coquine
-
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu SUPER MARIO GALAXY WII. Je suis dans la galaxie de l'ile sablonneuse (ou un nom du genre) et sa me dit qu'il y a d'autre etoiles a trouver dans le meme niveau. Mais je ne sais pas ou se trouve ces autre etoiles... SVP quelqun pourrais m'indiquer ou se trouve ces etoiles?
Merci d'avance!!!
Petite Coquine
je suis bloquée dans le jeu SUPER MARIO GALAXY WII. Je suis dans la galaxie de l'ile sablonneuse (ou un nom du genre) et sa me dit qu'il y a d'autre etoiles a trouver dans le meme niveau. Mais je ne sais pas ou se trouve ces autre etoiles... SVP quelqun pourrais m'indiquer ou se trouve ces etoiles?
Merci d'avance!!!
Petite Coquine
A voir également:
- AIDER-MOI Super Mario Galaxi wii
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Meta mario kart wii - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
2 réponses
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/347110/wiki-de-super-mario-galaxy.htm
Regarde dans le site la , dans la chambre , puis ile sablonneuse , la solution complète pourra peut être t'aider ?
Regarde dans le site la , dans la chambre , puis ile sablonneuse , la solution complète pourra peut être t'aider ?
C'était en plein ce qu'il me fallait!!! :D