Programme pour enregistré
Loose
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un bon logiciel pour enregistrer .. mon ami écrit des textes et il veut que je lui crée un "beat" et que je l'enregistre par dessus .. si possible j'aimerais avoir un logiciel pour enregistrer la voix et un logiciel pour créé son "beat" et si possible que les 2 soit intégré dans le même programme
A voir également:
- Programme pour enregistré
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
7 réponses
salut,
pour enregister ta voix et creer un beat je te conseil cubase ou reason, le meilleur c'est cubase pour moi.
et tu fais vraiment tous se que tu veu avec, et pour exploiter a fond ces logiciel je te conseil d'acheter par la suite un clavier midi et une mpc...
mais si ce n'est que pour une chanson, ce n'est pas la peine. juste le logiciel suffira..
pour enregister ta voix et creer un beat je te conseil cubase ou reason, le meilleur c'est cubase pour moi.
et tu fais vraiment tous se que tu veu avec, et pour exploiter a fond ces logiciel je te conseil d'acheter par la suite un clavier midi et une mpc...
mais si ce n'est que pour une chanson, ce n'est pas la peine. juste le logiciel suffira..
Loose
Merci fullfaya mais ou puis-je me procuré se logiciel !?
derien
dans un magasin de musique mais c'est chere genre 300$
ou tu peu le telecharger, mais pour sa je ne peu pas te donner de lien direct ici car le forum accept pas
tu peu t'inscrir sur le forum? et passer sur mes message privers?
dans un magasin de musique mais c'est chere genre 300$
ou tu peu le telecharger, mais pour sa je ne peu pas te donner de lien direct ici car le forum accept pas
tu peu t'inscrir sur le forum? et passer sur mes message privers?
pas si compliquer que sa une fois que tu as compris le truc
le manuel sera fourni si tu l'achete..
que veu tu faire l'acheter ou telecharger>?
le manuel sera fourni si tu l'achete..
que veu tu faire l'acheter ou telecharger>?
oui je comprend, attend je vois si je peu te trouver le manuel en telechargement, sinon ta l'aide une fois dans le logiciel, il t'explique du debut a la fin pour tout faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question