[Steam] ré-installation de RO 41-45

Fermé
Lilboyz - 3 janv. 2010 à 13:42
 Lilboyz - 3 janv. 2010 à 16:24
Bonjour à tous et toutes, et bonne année premièrement!! ^^

Voilà voilà, j'ai un petit problème avec Steam (urgh) qui m'ennuie fortement... J'ai acheté Red Orchestra ostfront 41-45 édition collector (et je dois dire que le CD bonus et les fiches d'informations sur les armes d'infanterie et les blindés sont utiles et bien faites dans le sens où elles fournissent les points faibles des chars d'assaut ^^ ), j'avais déjà installer ce petit jeu bien sympathique et l'avait activé sur Steam (urgh) ... De là, no problem.

J'ai acheté un nouvel ordinateur (mais peut importe ce n'est qu'un détail) et donc j'ai du RE-INSTALLE JEU... Alors je réinstalle le jeu, je vais sur Steam et là le jeu est toujours dans les non-installés... Et quand je fais "installer ce jeu", il le télécharge (+/- 2 gigaoctets...) C'est très contrariant... De là, les jeux Steam en magasin ne servent plus à rien, ils n'ont plus qu'à vendre les clefs c'est tout... (je sais que ce n'est pas le cas pour tout les jeux Steam, et heureusement!)
Bref, voilà je vous explique tout ça dans l'espoir de m'être trompé ou d'avoir oublié une manipulation, que vous allez me rappeler =) (ou pas : ce serait vraiment obligé de le re-DL?)

Merci d'avance!

4 réponses

denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 25
3 janv. 2010 à 14:00
Aaa!! Enfin un internaute qui parle le francais et qui ne fait pas de qruyere ^^. Tout d'abord on prossede par etapes (je le fait toujours):
1.Desinstalle Steam.
2.Desinstalle ton jeu.
3.Va sur le site de Steam et telecharge la derniere version de celui-ci.
4.Lance Steam et connecte toi.
5.Va dans la section "Jeux" ou "Games".
6.Et clique sur "Activate product on Steam"ou" Actver un produit sur Steam"
7.Suit les etapes.
8.EnJoY!!!!
j'espere t'avoir aider. ^^
0
Merci pour ton conseil, mais n'y-a-t-il pas de risque de perdre mes fichiers des autres jeux déjà installés? (CSS, DOD:S)
0
Apparemment, en chipotant un petit peu, le téléchargement que Steam effectue serait peut-être des mises à jour. Je reste perplexe mais je vais quand même laisser Steam effectuer ce téléchargement...
A 350Kb/s en 20 secondes effectuer 2% du téléchargement, je ne pense plus que ce soit le jeu qu'il télécharge. Mais c'est ce qu'il m'indiquait au départ. Bref, je vous tiens au courant.
0
Bref, j'ai ré-installer le jeu et Steam a fait une mise à jour je suppose. J'enverrai un message au support et posterai ici leur réponse s'il y a d'autres intéressés.
0