Probleme avec studio 14

Fermé
juanmarco - 3 janv. 2010 à 12:36
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 3 janv. 2010 à 16:37
Bonjour,
j ai un probleme avec studio 14
il ne detecte pas mon camescope numerique pour que je puisse mettre mes videos
j avais avant studio 10 et je n avais aucun probleme
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Quel camescope, et quel type de fichiers ? Cordialement, Hubert.
0
c est un camescope sony handycam
quel fichier , je comprends pas
0
Bonsoir,
Il y a pas mal de Sony Handicam, le tien doit avoir une référence, par exemple HDR TG3, ou autre chose.
Les fichiers peuvent être des AVCHD (m2ts), ou AVi, MPEG etc...
Essaies de préciser, cordialement, Hubert.
0
c est un sony handycam DCR-TRV14E ( mini dv)
POUR STUDIO14 , je transmet des fichier en avi
0
Bonsoir,
Possédes tu un CD d'initialisation pour ton camescope ? Il doit manquer des drivers à Studio 14 (ou à Windows) c'est peut être pour cela que ton ordi ne le reconnait pas. Cordialement, Hubert.
0
Bonsoir,
Bon, si vraiment cela pose des problèmes revient à Studio 10, Studio 14 est plein de problèmes !!
Cordialement, Hubert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
3 janv. 2010 à 15:22
bonjour Hubert et juan on est daccord pour dire que la liason se fait uniquement par cable dv vers firewire (ieee1394)
il faut vérifier si vous avez un port adoc qui fonctionne :
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
0
avec le logiciel image transfer , je reussi a enregistrer les video du camescope
mais bon j aurais préfére les enregistrer avec studio 14
0
le fait que j ai installé le logiciel sony du camescope, il prendrait en compte seulement la capture de image transfer et non de studio 14??????
0
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
3 janv. 2010 à 16:37
mais laisse tomber image transfert je crois que c'est pour les photos et la carte mémoire
ou récupère ton fichier dans le dd si image transfert l'a bien fait (voir le format ) et importe le sur le studio 14
0