Ultra VnC Config

Résolu
toorap Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toorap Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens

voila en fait je me suis fait un petit réseau avec 2 pc,un sous vista et l'autre XP.
Je voulais savoir si vous pouviez me faire un topic pour configurer un réseau avec ultra VNC,
pour mettre 2 pc une imprimante et 2 DD externe.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

"configurer un réseau avec ultra VNC, pour mettre 2 pc une imprimante et 2 DD externe. "

Je n'ai pas tout compris, si c'est pour accéder à vos ressources de vos pc, il suffit de les mettres soit en réseau, soit en partage, mais VNC ne sert pas grand chose dans ce scénario..?
1
toorap Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ouai mais en passant par vista pour transfer des dossiers le débit est a chier, et pour se connecter a un bureau sous XP quand on est sous vista c'est quasiment imposible.
c'est pour sa que je voulai savoir les etapes a suivre.

merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il doit y avoir un problème, j'ai 5 machines en XP 2 en vista et une en seven e t je n'ai pas de problème de transfert. pour se connecter au bureau par contre je ne l'utilise jamais ce mode. Sous VNC autant que je m'en souvienne il suffit de d'installer sur chaque pc et de faire démarrer la partie serveur de VNC, ensuite de connaitre simplement l'ip de la machine hôte. Tout ç est dans le menu option de VNC mais je n'ai plus les détails car pour la prise de contrôle, je ne le fais qu'avec des personne qui sont hors de mon réseau (parents, famille, clients) et j'ai abandonné VNC pour LogmeIN, qui est bien plus pratique.
0
toorap Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok merci du conseil je voi le logi et je vous tient au courant

merci
++
0