Problème d'ecran(No Signal)
B2
-
B2 -
B2 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur de bureau Hp Compaq
Windows 7
3 Go de Ram
380 Go disque dur etc..
Je les brancher avec mon écran Benq
il s'allume le ventilateur tourne , l'alimentation allumé le lecteur cd/dvd fonctionne très bien...
Mais au niveau de l'ecran il me dit "No Signal detected" pourtant l'ordi est neuf jamais utilisé a peine branché l'écran à a peine 1an et marche très bien vue qu'il était brancher a mon ordi acer juste avant que je le branche au Compaq
J'aten vos réponse merci d'avance .
Je viens d'acheter un ordinateur de bureau Hp Compaq
Windows 7
3 Go de Ram
380 Go disque dur etc..
Je les brancher avec mon écran Benq
il s'allume le ventilateur tourne , l'alimentation allumé le lecteur cd/dvd fonctionne très bien...
Mais au niveau de l'ecran il me dit "No Signal detected" pourtant l'ordi est neuf jamais utilisé a peine branché l'écran à a peine 1an et marche très bien vue qu'il était brancher a mon ordi acer juste avant que je le branche au Compaq
J'aten vos réponse merci d'avance .
A voir également:
- Problème d'ecran(No Signal)
- Double ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Non des que j'allume l'unité central puis l'écran 2sec s'écoule et l'ecran me dit No Signal et ce met en veille :s
ta pas une ideé....
ta pas une ideé....
Verifie que l'ecran est bien branché , si tu ty connais un peu ouvre ton pc et regarde si ta carte graphique est bien branché au port PCI on c'est jamais , sinon c'est peut etre l'ecran qui est HS as tu essayer ta tour avec un autre cran ou ton ecran avec une autre tour ?
Tout est bien brancher je mis conner un peut oui mais je les acheter a peine tout a l'heure a 19h chez confo alors il est neuv jamais utiliser tu vois =/
et mon ecran marche vue que il était brancher avec mon Acer aspire 7000 juste avant que je le branche au compaq
ps: j'ai oublier de préciser que mon ecran & ma souris ne réponde pas aussi
et mon ecran marche vue que il était brancher avec mon Acer aspire 7000 juste avant que je le branche au compaq
ps: j'ai oublier de préciser que mon ecran & ma souris ne réponde pas aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dacors , a oui c'est le bazard... effectivement MERCI CONFO! x) , je te conseil dans ce qua la de ne rien toucher car sinon la garentie confo ou constructeur c'est fini , je te conseil d'aller voir carement confo et de leur expliquer ton problème il seront t'aider
ouai je crois que ses mieux lundi je leur raméne la bête avec mon écran qu'il règle sa psk je peut pas travailler sur mon portable avec les logiciel tel que photoshop ou adobe audition etc...
je l'avais acheter juste pour sa fou les boule bref merci quand même
peace ga ++
je l'avais acheter juste pour sa fou les boule bref merci quand même
peace ga ++
Sa mai arriver une fois et enfait sa venai juste du branchement électrique de mon écran qui était sur une multiprise monté en ligne avec une autre et dès que je le mettais sur la première cela fonctionnait niquel alors essaye sa. c'est une petite mani des ecran lcd qui veulent avoir l'électricité avant les autres lol.
en espérant que ce soit juste sa
Bonne soirée
en espérant que ce soit juste sa
Bonne soirée