Impossible de ce connecter avec la livebox
Energie77310
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, a tous voilà je vous explique mon problème mon reseau ssid me demande une clé wpa-psk que je n'est pas avant pour un premier pc portable j'avais réussi a le connecter mais je me souvient plus de comment j'avais fait et je ne sais pas comment avoir la clé wpa avec un autre pc je me suis connecter par câble je suis aller sur http://191.168.1.1 et ça me donne pas la clé j'ai même changer pour utiliser seulement une clé wep dans les paramètres avances mais après je ne peut me connecter donc je ne sais plus quoi faire. J'espère que vous pourrez m'aider merci.
A voir également:
- Impossible de ce connecter avec la livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
8 réponses
J'ai appuyer plusieurs secondes sur le bouton 1 jusqu'à qu'il clignote rapidement n'entre ma clé wep car le wpa je ne lai pas et ça me met que Windows n'a pas pu se connecter a WANADOO et avec le bouton 2 ça ne clignote pas du tout est ce qu'avec la clé wpa ça marcherai si oui comment je pourrai lavoir par une autre méthode que celle que j'ai effectue dit plus haut
Bonsoir...
La clé doit être inscrite sous ta box, et il faut la mettre en association pour te connecter...
Cdt,
@+
La clé doit être inscrite sous ta box, et il faut la mettre en association pour te connecter...
Cdt,
@+
Oui en effet j'ai la clé wep sous la box et pour les bouton j'ai 1 et 2 et peut tu m'expliquer comment cela fonctionne, a quel moment jappions dessus et sur lequel. Merci
Tu as un petit bouton qui sert à mettre la box "en association" : tu appuies dessus pendant quelque secondes, le témoin wifi doit se mettre à clignoter..à ce moment-là, tu entres ta clé...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas le choix il menmet juste entre la clé un truc dans le genre mais quand je met le curseur sur le nom de mon réseau il l'indique le nom ssid le type de sécurité donc wpa-psk etc et je n'ai pas le choix de mettre en wep sauf quand je crée un reseau manuellement donc je met le nom du ssid type de sécu en wep je met la clé et après quand je fait connecter il veut même pas essaye de ce connecter mais moi je pense qu'il me faut le clé wpa mais je sais pas comment lavoir donc si quelqun pouvait m'aider pour ça. Merci a toi poupougne bonne soirée.