Problème de sono

Jauarisback -  
 Jauarisback -
Bonjour, je viens d'acquérir du matériel de sonorisation tels que: Une paire d'enceintes, 1 amplificateur et un caisson de basse amplifié.
Mon problème est que je ne peut par raccorder l'amplificateur et le caisson de basse en même temps car je n'ai qu'une prise jack femelle sur mon ordinateur.
Ma question est donc: Que doit-je acheter pour pouvoir raccorder les 2 prise jack mâles sur mon ordinateur?

12 réponses

Utilisateur anonyme

CECI devrait aller...
0
Jauarisback

J'ai déjà ça, le problème est que quand je branche avec ceci, la puissance des enceintes et du caisson est 2 fois moins forte que si je le branchaient seul...
0
Utilisateur anonyme

je viens de relire ton post...tu n'a qu'une prise jack...il te faut un ensemble 2.1
0
Jauarisback

La seule autre jack est déja prise par des enceintes retour que je possédaient déjà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si ce n'est pas un portable, moi je mettrais une carte son...
0
Jauarisback

Décidément tout est contre moi... C'est un ordinateur portable.
0
Utilisateur anonyme

CA devrait t'aider, je pense ! ;)
0
Jauarisback

Un ensemble 2.1 ? c'est a dire ?
0
Jauarisback

Le son ne sera plus divisé en deux si j'achète cette carte son ?
0
Utilisateur anonyme

du coup tu pourra configurer tes hp en surround, donc, une prise pour l'avant, une pour l'arriere, une pour le caisson....

ensemble 2.1 = ensemble comprenant 2 hp et un caisson de basse, le tout sur un ampli intégré
0
Jauarisback

Daccord, merci a toi.
0
Jauarisback

Dernière question, si au fils du temps d'autres amplis viennent a compléter tout le matos pour les fêtes, y a-t-il quelque chose pour raccorder toute les prise jack sur un boitier ? (Un boitier avec par exemple 5 ou 6 prises jack a raccorder dessus en 1)
0