Owned by explorer.exe
Fermé
BIDINDAMBOUM
-
13 juin 2005 à 02:26
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 13 juin 2005 à 10:19
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 13 juin 2005 à 10:19
salut a tous ;
bon alors voila je vous presente le vilain default :p :
lorsque je veut alumer windows en mode normal ca marche pas g un message ki intituler : explorer.exe : lapplication n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000005) . et g bo essayer de passer en faisant ctrl+alt+suppr ca marche pas :x :D . Bon javais des virus trojans spywares et compagni mais je les ai virer en mode ss echec ;) . Mais le probleme c ke ya tjrs ce message de malediction kan jessaie dallumer windows en mode normal :s :p .
bon alors voila je vous presente le vilain default :p :
lorsque je veut alumer windows en mode normal ca marche pas g un message ki intituler : explorer.exe : lapplication n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000005) . et g bo essayer de passer en faisant ctrl+alt+suppr ca marche pas :x :D . Bon javais des virus trojans spywares et compagni mais je les ai virer en mode ss echec ;) . Mais le probleme c ke ya tjrs ce message de malediction kan jessaie dallumer windows en mode normal :s :p .
A voir également:
- Owned by explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- To be filled by o.e.m - Forum Windows
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Plantage explorer.exe ✓ - Forum Windows
- Explorer.exe plante systematiquement ✓ - Forum Windows
1 réponse
nico7382
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
50
13 juin 2005 à 10:19
13 juin 2005 à 10:19
explore.exe est le programme qui t'affiches windows comme tu peux le voir: les fenetres, les barres d'outils... Si un virus t'a modifier le explore.exe.
La seul solution que je voit c'est un bon vieux formatage(et un formatage complet, pas rapide)
La seul solution que je voit c'est un bon vieux formatage(et un formatage complet, pas rapide)