PROBLEME AJOUT DD URGENT MERCI
guitoupsg
Messages postés
7
Statut
Membre
-
guitoupsg Messages postés 7 Statut Membre -
guitoupsg Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un dd externe ou l'alimentation de fonctionnait plus mais le dd reste bon.
Je souhaiterais le rajouter en secondaire sur mon pc.
j'ai mis les cavaliers en esclave, connecter l'alimentation avec la borne à 4 fiches, connecter la nappe, mais le soucis est que quand j'allume le pc, et bien en fait il ne s'allume pas. Il ne sallumera que si je deconnecte le nouveau dd. (avec deja des fichiers dedans bien sur)
merci pour le coup de main, car là.....je sèche.
J'avais un dd externe ou l'alimentation de fonctionnait plus mais le dd reste bon.
Je souhaiterais le rajouter en secondaire sur mon pc.
j'ai mis les cavaliers en esclave, connecter l'alimentation avec la borne à 4 fiches, connecter la nappe, mais le soucis est que quand j'allume le pc, et bien en fait il ne s'allume pas. Il ne sallumera que si je deconnecte le nouveau dd. (avec deja des fichiers dedans bien sur)
merci pour le coup de main, car là.....je sèche.
A voir également:
- PROBLEME AJOUT DD URGENT MERCI
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
- Cloner dd - Guide
10 réponses
ale nouveau disque dur est-il branché sur la même nappe que celui où est installé l'OS?
branchement en IDE ou en SATA?
branchement en IDE ou en SATA?
le nouveau disque dur doit être branché le plus près de l'alimentation et celui qui contient l'OS ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je comprend bien, il faut que je connecte le nouveau dd en faite a la place de l'existant, et l'existant ensuite....