Quelle boutique pour achat config gamer ?

Tony60 -  
 Tony60 -
Bonjour,
Donc voilà, j'ai, il y a peu, fait une config gamer pour 610€ ( à peut près ).
La voici :

- Processeur : AMD Athlon II x4 620 ( 2.6Ghz ) --> 85€
- Carte mère : Gigabyte MA770T UD3P --> 71€
- RAM : 2 x 2Go Kingston --> 79€
- Carte graphique : Sapphire HD4850 Vapor-x 1go --> 110€
- Boitier : Antec Three Hundred --> 45€
- Alimentation : OCZ StealthXStream --> 49€
- Lecteur optique : Lecteur Blu-ray / graveur DVD Samsung --> 99€
- Disque dur : 500Go Samsung --> 43€
- Câble HDMI : Câble HDMI plaqué or H&B --> 8.90€
- Carte Wifi : WG311 NetGear --> 17€

Ce que je voulais savoir, c'est sur quel site commander tout cela d'un coup, car j'ai regardé des avis du site Top-achat.com, et cela m'a vraiment déplus... ( moyenne de 1.4/5 pour plus de 600 avis ), puis Matériel.net ( 2.4/5 pour 500 avis ), etc... J'aurais donc voulu savoir où vous vous approvisionniez.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
j'ai fait aussi le tour des site les plus fiable et su tu regarde les comms tous les site ne son pas 100% fiable
pour le choix tu a materiel.net, ldlc qui son bien, et moi je commende sur pixmania il est pas pire que les autres et un peu moins cher
@+
0
Tony60

Ben, j'allais me diriger vers pixmania mais les prix sont plus élevés que sur topachat, et justement sur topachat, les frais de ports sont gratuits... Est-ce que pixmania fait des réduction de frais de port au bout d'une certaine quantité d'article dans le panier ?
0
Tony60

up !
0
Tony60

up !

ps : Désolé c'est assez urgent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tony60

Up désolé
Je dois vraiment connaître une bonne boutique en ligne pour acheter la totalité de ma configuration.
Merci pour vos futures réponses.
0
dany31

0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

je te déconseil pixmania ils sont très mal noté ! Regarde sur ce site : http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html

Moi perso je commande souvent sur rue du commerce. Sinon essaye Webdisrib c'est souvent moin cher et j'ai commander un camescope sans problème.
0
Utilisateur anonyme

ha oui quand même :)
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

salut,
ldlc.com ou materiel.net

jamais eu de probleme avec les 2
0
Tony60

Et tu as déjà acheter une config entière sur l'un de ces sites ?
0
ingrid

Salut,
Tu as des configs gamer ici : http://www.universgamer.com
0
Utilisateur anonyme

Salut,
ldlc.com ou materiel.net

jamais eu de probleme avec les 2

Et tu as déjà acheter une config entière sur l'un de ces sites ? OUI chez Ldlc , client depuis 10ans
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

il ne faut pas trop se fier au avis... car ceux qui sont content ne vont pas forcement en poster... alors que les pauvre malchanceux eux...

Perso jamais aucune problèmes chez Matériel.net... avec plus d'une 15êne de commandes...
0
ingrid

Moi j'ai acheté chez M.net, LDLC, Rue du COmmerce et mon PC chez Univers Gamer, pas de souci particulier, sauf peut etre un petit retard chez Rue du commerce...
0
Tony60

Ok, merci pour vos avis ^^
Personne n'a eu d'expérience avec topachat sinon ? Car au tout début, j'étais censé acheter ma configuration complète là-bas, voilà, je voudrais juste savoir ça et après je vous embête plus ^^
0
Tony60

up !
0