WIFI PROBLEME
spartan64
Messages postés
210
Statut
Membre
-
spartan64 Messages postés 210 Statut Membre -
spartan64 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme de wifi avant tout marcher tres bien avec mon wifi et depuis quelque temps losrque je me connecte j'ai une coupure plus de wifi il ne reconnait pas mon reseau et 1 ou 2 semaine plus tard sa revient et ça continu tout le temps aidez svp
A voir également:
- WIFI PROBLEME
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....
Smart
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est vrai que tu es sous W7, mais je ne vois pas pourquoi Microsoft aurait changé le nom. Le souci c'est que je n'ai pas W7
Smart
Smart