AIDER MOI PLZ ^^'

Résolu
Sspawn -  
ronin83 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, enfète je compte acheter cette ordi dans un magasin mais je ne trouve pas pourriez vous m'aider j habite en alsace bas rhin plus précisément voila merci d'avance
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3004107-PC-acer-M7721-8N7B-Core-i7-920-1To-12Go-DDR3-ATI-HD-5850-1Go-Win7.htm

11 réponses

Hiatsuke Uchiwa Messages postés 65 Statut Membre 17

Bah achète le sur rueducommerce :) Ils vont te le livrer ;)
A+

Hiatsuke Uchiwa.
1
Sspawn

svp^^
0
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre 34

Tu peut pas l'acheter par internet?
0

Bah oui ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin si tu peux l'acheter par internet...
0
spawn

acheter par internet c est pas fiable
0
fred89210 Messages postés 565 Statut Membre 109

Salut,
je croit que ça vas être très dur de l'avoir en magasin étant donné que cet ordinateur est un bon ordinateur et que l'on ne trouve plus de bon ordi en magasin en ce moment.
Si tu le veux je te conseille de l'acheter sur Rue Du Commerce avec Chronopost, je commande tout chez eux et j'ai jamais eus de problème et ils sont très rapide.
0

Lit ce qu'a dit fred89210, il a sans doute raison ;)
A+

Hiatsuke Uchiwa.
0
spawn

ben je compter faire un crédit sur 1 voir 2 ans tu voi et la il propose quand 10 moi alors qu'en magasin ^^'
0
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre 34

Oui mais en magasin ce sera beaucoup plus chère , donc a ta place j'aurais commander cet ordi par internet
0
spawn

c'est marquer 50 euros de + mais j'aimerait juste savoir dans quel magasin je suis aller a planète saturne je ne l'ai pas trouver a but a darty nul part et je préfère mettre 50 euros de + et d'être sur d'avoir l'ordi que 50 de moins et finalement je lai pas
0
VYZ Messages postés 44 Statut Membre 28

un petit conseil au passage ne le prend pas sur SURCOUF.COM !!! car sinon tu ne l'aurais pas avant 2011 !!
0
VYZ Messages postés 44 Statut Membre 28

très belle bête en tout cas, Acer mon premier PC et ne m'a jamais deçu
la fonction BACKUP si ça fonctionne vraiment comme cela (1 bouton + 1 HDD) alors SUPER !!!!!!!!!!
0
spawn

d'accord mais dans quel magasin je peu taller ^^? pour espérer trouver cette ordinateur ?
0
spawn > spawn

??
0
ronin83 Messages postés 125 Statut Membre 5

Euh Super PC ... Disque dur 1 To SATA II 5400 tr/min! accroche toi pour le transfert des données et ne lésine aps sur le café car ca va etre long.

Franchement cette config à l'air du tonnerre mais quelques interrogations :
- Windows 7 gere bien les 12go de ram de marque inconnue?
- Tes jeux fonctionneront ils bien sur une config 64 bits axée sécurité et utilisation professionnelle (=> j'en doute)
- La ventilation se fait comment la dedans? et l'alim?

Parce que j'envisage d'acheter un PC complet mais en arrivant au meme ordre de prix, je n'ai absolument pas ce proc et cette CG... Donc ma question est : OU EST LE HIC ?
0