AIDER MOI PLZ ^^'
Résolu
Sspawn
-
ronin83 Messages postés 125 Statut Membre -
ronin83 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, enfète je compte acheter cette ordi dans un magasin mais je ne trouve pas pourriez vous m'aider j habite en alsace bas rhin plus précisément voila merci d'avance
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3004107-PC-acer-M7721-8N7B-Core-i7-920-1To-12Go-DDR3-ATI-HD-5850-1Go-Win7.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3004107-PC-acer-M7721-8N7B-Core-i7-920-1To-12Go-DDR3-ATI-HD-5850-1Go-Win7.htm
A voir également:
- AIDER MOI PLZ ^^'
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je croit que ça vas être très dur de l'avoir en magasin étant donné que cet ordinateur est un bon ordinateur et que l'on ne trouve plus de bon ordi en magasin en ce moment.
Si tu le veux je te conseille de l'acheter sur Rue Du Commerce avec Chronopost, je commande tout chez eux et j'ai jamais eus de problème et ils sont très rapide.
je croit que ça vas être très dur de l'avoir en magasin étant donné que cet ordinateur est un bon ordinateur et que l'on ne trouve plus de bon ordi en magasin en ce moment.
Si tu le veux je te conseille de l'acheter sur Rue Du Commerce avec Chronopost, je commande tout chez eux et j'ai jamais eus de problème et ils sont très rapide.
Oui mais en magasin ce sera beaucoup plus chère , donc a ta place j'aurais commander cet ordi par internet
un petit conseil au passage ne le prend pas sur SURCOUF.COM !!! car sinon tu ne l'aurais pas avant 2011 !!
très belle bête en tout cas, Acer mon premier PC et ne m'a jamais deçu
la fonction BACKUP si ça fonctionne vraiment comme cela (1 bouton + 1 HDD) alors SUPER !!!!!!!!!!
la fonction BACKUP si ça fonctionne vraiment comme cela (1 bouton + 1 HDD) alors SUPER !!!!!!!!!!
Euh Super PC ... Disque dur 1 To SATA II 5400 tr/min! accroche toi pour le transfert des données et ne lésine aps sur le café car ca va etre long.
Franchement cette config à l'air du tonnerre mais quelques interrogations :
- Windows 7 gere bien les 12go de ram de marque inconnue?
- Tes jeux fonctionneront ils bien sur une config 64 bits axée sécurité et utilisation professionnelle (=> j'en doute)
- La ventilation se fait comment la dedans? et l'alim?
Parce que j'envisage d'acheter un PC complet mais en arrivant au meme ordre de prix, je n'ai absolument pas ce proc et cette CG... Donc ma question est : OU EST LE HIC ?
Franchement cette config à l'air du tonnerre mais quelques interrogations :
- Windows 7 gere bien les 12go de ram de marque inconnue?
- Tes jeux fonctionneront ils bien sur une config 64 bits axée sécurité et utilisation professionnelle (=> j'en doute)
- La ventilation se fait comment la dedans? et l'alim?
Parce que j'envisage d'acheter un PC complet mais en arrivant au meme ordre de prix, je n'ai absolument pas ce proc et cette CG... Donc ma question est : OU EST LE HIC ?