/!\ URGENT Probléme création pont réseau

Fermé
Léo - 2 janv. 2010 à 14:31
Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 2 janv. 2010 à 15:08
Bonjour,
Je voudrait mettre ma xbox 360 avec Internet via le cable
J'ai vu sur un forum des explication , et a un moment il disent qu'il faut créer un pont réseau entre le réseau sans fil et le réseau local.
Ils disent de sélectionner les deux et de faire Connexion de pont , mais quand je fais sa sa m'afficher sa :
" Pour créer un pont réseau , vous devez sélectionner aux moins deux connexions par réseau local ou Internet haut débit qui ne sont pas utilisées par le partage de connexion Internet. "
Comment faire ?
Je suis trés enbété
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
2 janv. 2010 à 14:36
en quoi est-ce urgent ?
0
Car je veut faire au moins une partie en ligne avec un pote sur Call Of Duty et il va bientot revendre sa xbox alors sa serait mieux
0
Profil bloqué
2 janv. 2010 à 14:45
ah c'est pour jouer donc il y a rien d'urgent
0
Un peu vu que il va surement revendra sa xbox
Pis merci de tes réponses concrètes ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 23
2 janv. 2010 à 15:08
Il suffit de brancher ta Xbox avec un cable réseau du modem vers la Xbox... Et si ton pc est branché par cable réseau également, tu devras alors avoir un routeur ! Sauf si bien sûr ton modem prend en charge plusieurs ordinateurs, auquel cas, il aura plusieurs ports réseau ;-)

J'espère t'avoir aidé ainsi
0