Probléme connection xbox 360
Léo
-
Léo -
Léo -
Bonjour,
J'ai vu un forum ou il expliquait comment mettre la wifi sur la xbox via le cable ethernet et un ordi portable,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6991599-connection-xbox-360-via-wifi-pc-portable
Un utilisateur a marqué ceci :
" Bonjour,
Pour mieux t'aider a faire tout sa :
Pour Effectuer cette opération il vous faut :
- Une Xbox 360
- Un Pc Sous Vista
- Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, Neuf box, ect....)
- Un Câble Ethernet
Commencer l'Opération :
1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet
2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )
3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau
4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).
5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case
6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération
7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"
Et Normalement tout est bon . Bon jeu a tous ! "
Et un autre utilisateur a ajouté sa :
" Merci pour cette configuration, je rajouterai juste une chose pour ceux donc cette méthode ne fonctionnerait pas. Garder bien les paramètres pour l'ip, la seul chose qui diffère c'est le partage du réseau, à létape numéro 5, vous avez donc la connexion local + la connexion sans fil , vous allez tous les deux les sélectionner en maintenant la touche contrôle puis faîte un clique droit sur l'une des deux connextions et créer un pont réseau. Ensuite retourner sur la xbox et faite un test de connexion ! Pour moi c'est la seule solution qui à marcher ! Bonne chance. "
A l'étape 5, ils disent de créer un pont réseau mais lorsque je veut le créer sa met ceci :
" Pour créer un pont réseau , vous devez sélectionner aux moins deux connexions par réseau local ou Internet haut débit qui ne sont pas utilisées par le partage de connexion Internet. "
Comment puis-je faire pour en créer un malgré ce probléme ?
Merci , je suis avec Vista
J'ai vu un forum ou il expliquait comment mettre la wifi sur la xbox via le cable ethernet et un ordi portable,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6991599-connection-xbox-360-via-wifi-pc-portable
Un utilisateur a marqué ceci :
" Bonjour,
Pour mieux t'aider a faire tout sa :
Pour Effectuer cette opération il vous faut :
- Une Xbox 360
- Un Pc Sous Vista
- Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, Neuf box, ect....)
- Un Câble Ethernet
Commencer l'Opération :
1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet
2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )
3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau
4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).
5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case
6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération
7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"
Et Normalement tout est bon . Bon jeu a tous ! "
Et un autre utilisateur a ajouté sa :
" Merci pour cette configuration, je rajouterai juste une chose pour ceux donc cette méthode ne fonctionnerait pas. Garder bien les paramètres pour l'ip, la seul chose qui diffère c'est le partage du réseau, à létape numéro 5, vous avez donc la connexion local + la connexion sans fil , vous allez tous les deux les sélectionner en maintenant la touche contrôle puis faîte un clique droit sur l'une des deux connextions et créer un pont réseau. Ensuite retourner sur la xbox et faite un test de connexion ! Pour moi c'est la seule solution qui à marcher ! Bonne chance. "
A l'étape 5, ils disent de créer un pont réseau mais lorsque je veut le créer sa met ceci :
" Pour créer un pont réseau , vous devez sélectionner aux moins deux connexions par réseau local ou Internet haut débit qui ne sont pas utilisées par le partage de connexion Internet. "
Comment puis-je faire pour en créer un malgré ce probléme ?
Merci , je suis avec Vista
A voir également:
- Probléme connection xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Gmail connection - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360