Probleme connexion wifi avec xp!!!
gentser
-
ismainau Messages postés 33 Statut Membre -
ismainau Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un eeepc sous xp avec une livebox et je peux me connecter que pendant 1 seconde ou 2 après la connexion établie elle se coupe!!!
svp aidez moi à trouver une solution,j'ai eu une fois un message me parlant d'adresse mais je ne m'en souvien plus exactement...
Merci de votre aide...
j'ai un eeepc sous xp avec une livebox et je peux me connecter que pendant 1 seconde ou 2 après la connexion établie elle se coupe!!!
svp aidez moi à trouver une solution,j'ai eu une fois un message me parlant d'adresse mais je ne m'en souvien plus exactement...
Merci de votre aide...
A voir également:
- Probleme connexion wifi avec xp!!!
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Tu est allé sur un autre pc pour poster ça ? apelle ton opérateur pour lui demander si il ne faut pas faire une manipulation specifique
Ca vient peut-être du gestionnaire orange,ne le ferme pas lorsqu'il essaye de se connecter ou desactive le et redemarre l'ordi
Vérifie si ton wifi est bien branché et si il n'est pas plié . et aussi si il n y a pas des prises electrics tous proches ou une entaine radio ces truc peuvent brouiller le contact .
Si cela ne marche pas alors vérifie la distance entre ton wifi et le routeur ou alors vérifie si tu as une ip fixe . ou sinon tu va dans la barre des taches tu clique avec le clique a droite de la souris sur l'icone de la connexion wifi et tu clique sur réparer . Sinon essaye de réinstaller ton wifi .
Croix moi moi j'ai fait cela et puis mon connexion réseau sans fil ne se déconnecte plus .
Si cela ne marche pas alors vérifie la distance entre ton wifi et le routeur ou alors vérifie si tu as une ip fixe . ou sinon tu va dans la barre des taches tu clique avec le clique a droite de la souris sur l'icone de la connexion wifi et tu clique sur réparer . Sinon essaye de réinstaller ton wifi .
Croix moi moi j'ai fait cela et puis mon connexion réseau sans fil ne se déconnecte plus .
J'ai tout essayé!!! toujours pareil, et dans mon 1er post je parle d'adresse IP ,quelque fois j'ai recu un mess me disant que je n'utilisai pas la bonne adresse ip je crois ,et je me rappel une fois jai preter mon pc a un ami qui m'avait dit qu'il s'etait servi d'un cable ethernet pour ou avec des réseaux!!enfin vous avez compri c'est tres flou pour moi mais je suis quasi sur que c 'est ce probleme d'adresse ip...
Vérifie si ton wifi est bien branché et si il n'est pas plié . et aussi si il n y a pas des prises electrics tous proches ou une entaine radio ces truc peuvent brouiller le contact .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors puisque tu croix que c'est un probleme d'ip . tu va dans le paneau de configuration puis sur connexion réseau puis tu clique sur ta connexion wifi avec le clique droit puis sur propriété tu decend sur protocole internet (tcp/ip) vérifie avant que la case est coché puis tu clique deux fois dessu une fenêtre apparait tu coche utiliser l'adresse ip suivante tu met dans le premier champ 192.186.1.2 dans le deuxieme 255.255.255.0 tu peux le saute car il le met automatiquement dans le troixieme tu met 192.168.1.1 puis tu clique sur ok et tu ferme.
-------------
Bonne chance.
-------------
Bonne chance.