Bind lampe torche css
Fermé
narumien
-
1 janv. 2010 à 19:42
ramwen Messages postés 40 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 16:50
ramwen Messages postés 40 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 16:50
Bonjour, j'ai remarquer dans css que des gens allume et éteigne leurs lampe torche rapidement je c que c'est un bind mais je l'ai pas trouver en cherchant sur google
aidé moi please merci
aidé moi please merci
A voir également:
- Bind lampe torche css
- Lampe torche samsung gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? ✓ - Forum Mobile
- Lampe torche ne fonctionne plus android ✓ - Forum Samsung
- Éteindre lampe torche doro 1360 - Forum Samsung
1 réponse
ramwen
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
37
2 janv. 2010 à 16:50
2 janv. 2010 à 16:50
Salut,
Dans la configuration du clavier de CSS par défaut, le flashlight est bindé par " F ", dans certains serveurs le flashlight est désactivé, mais si tu vois qqn d'autre l'utiliser appuie sur F pour allumer la " lampe "
Si ça marche pas, vérifie la touche
Dans la configuration du clavier de CSS par défaut, le flashlight est bindé par " F ", dans certains serveurs le flashlight est désactivé, mais si tu vois qqn d'autre l'utiliser appuie sur F pour allumer la " lampe "
Si ça marche pas, vérifie la touche