Pb connection counter strike
fab24
-
usp13 -
usp13 -
Bonjour a tous
J'ai un problème avec Counter strike condition zero. Je voudrai y jouer en réseau sur internet, je me suis donc inscris sur Steam.tous va bien.je fais jouer, le jeu se lance sans problemes. Lorsque je choisi un serveur il commence a charger la partie et se bloque vers le milieu (precharging ressources).
Que dois-je faire pour que cela marche ? Si vous avez des solutions à me proposer cela serai simpa!
merci d'avance.
J'ai un problème avec Counter strike condition zero. Je voudrai y jouer en réseau sur internet, je me suis donc inscris sur Steam.tous va bien.je fais jouer, le jeu se lance sans problemes. Lorsque je choisi un serveur il commence a charger la partie et se bloque vers le milieu (precharging ressources).
Que dois-je faire pour que cela marche ? Si vous avez des solutions à me proposer cela serai simpa!
merci d'avance.
A voir également:
- Pb connection counter strike
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
85 réponses
moi g u le meme prob mais g reussi a le regler tou simplement en créen une nouvelle sesion sur ton ordi steam sera deja installer et tu pourra jouer
steam amis : yokilleur merci
steam amis : yokilleur merci
slt
j'ai exactement le meme probleme ke vou avec les 3 barre
ralf tu pe te connecter sur msn stp
aider moi
j'ai exactement le meme probleme ke vou avec les 3 barre
ralf tu pe te connecter sur msn stp
aider moi
Slt,
J'avais le meme probleme avec 3 barres et j'ai essayer de faire la meme chose que vous avez dit mais sa a pas marcher mais j'ai essayer avec une autre technique et la sa a marcher si vous voulez + de detail demander moi
J'avais le meme probleme avec 3 barres et j'ai essayer de faire la meme chose que vous avez dit mais sa a pas marcher mais j'ai essayer avec une autre technique et la sa a marcher si vous voulez + de detail demander moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boujour petètre que ton ordit nes pas asser puicent car stem prnd beaucoup de blace moi sa mai ariver avec un jeu tro puicent il marchai au debu mai quand je jouer soi sa se bloquer ou alor sa alai au ralenti jaispere que tu va treouver la solution.
j'ai le meme probleme j'ai lu toute les pages du topic rien a faire rien ne m'aide ralf je t'ai rentré sur msn apparement tu aurais la solution j'attend une prochaine conection de ta part @+ et merci de partager vos idées !
bon msg pour tous ,jai u o paravan le meme problem que vous touse ac mon ordinateur,jai chercher pendan des moi c quoi qui fait se problem, avan la premiére foi jai acheter le jeux counteur charger et o bou de 3 ou 7 bar il chargai plu aprai je suis aller cher un pot il ma conecter cher lui ac mon ordi portable et tou a marcher,se qui fait sa c des problem de conextion et on peu vremen vremen rien ni faire ,sinon jai u un autre problem un jour c k sa charger et o bou de la derniér bare sa beug tou counteur, pour sa moi je vous conseil de vérifier sur counteur votre carte vidéo ds option et changer de model de carte ki est adapter pour votre pc et normalemen sa doi marcher ,si vous aver un problem dit le moi mon steam amie misterdia
Tu ne joue pas a csc 0 pendant 5 jours puis tu ouvre un serveur et c''set bon normalelent j'ai u le meme probleme
tout simplement tu va dans ton panneau de configuration...ensuite dans desinstalé un programme et il faut regardé si il y en a un qui se nomme favorit ou un nom du genre et il faut tout simplement le desinstalé sa a marché pour moi donc voila je ne peut pas fair grand chose de plus alors bonne chance et bonne parties
En fait si vous avez Vista sa depend ou se trouve l'emplacement du jeu mais comme j'ai vista j'ai pu resoudre le bleme mais se qui sont XP je sais pas. Pour vista sa depend l'emplacement de CS c tous c simple. Tu vas dans demarre puis jeux et tu clique sur CS et tu veras sa marche sa se bloque plus (sa c juste avec Vista)
bon les gars javai le meme problem sa bloquai a 3 barre de chargement
lorsque je desactivais mes carte son sa marchai , mai evidemen c pas tres interressant de jouer a counter sans son
alors g crée un nouveau compte utilisateur et la je ne sais pas pourquoi mai counter fonctionne avec le son essayez sa pour moi sa a marché en tous cas !! bonne chance a vous !
lorsque je desactivais mes carte son sa marchai , mai evidemen c pas tres interressant de jouer a counter sans son
alors g crée un nouveau compte utilisateur et la je ne sais pas pourquoi mai counter fonctionne avec le son essayez sa pour moi sa a marché en tous cas !! bonne chance a vous !
cyril cree une nouvelle session sur ton pc utilisateur santard desolé de repondre que maintenant j ai plein chose a faire j espere que sa marchera sinon tiens moi au courant
merci fafa pour tes conseils sa marche impecable sa ma pris 30 secondes que du bonheur je vais pouvoir jouer merci encore++
pfff vous y connaise nimporte nawak il faut linstaller et le desinstaller tu le reinstaller et tu met hors jeuc sur le clik droi o panneux de cconfuguration
Moi mon pb c ke kan je fait une recherche de serveurs il n'en trouve aucun pouvé vs me dire pourkoi
Merci
Merci
alors ouvré steam, garder la page steam bien en vue et ouverte devant votre ecran( la page ou il y a les server, puis vous faite crtl+alt+sup. ok, puis aller ds gestionaire de tache, puis aller ds processus: vous cliquer sur explorer.exe, vous cliquer sur terminer le processuss! La vous verrer votre barre de menu disparaitre normale pas de panik, puis vous cliquer sur un serv, c'est pour sa que je vous ai di de garder la page steam bien en vue et apres normalement ca fonctionne! pui pour réavoir votre barre menu vou faite ctrl+alt+sup, fermer session et vou réouvré lordi et c bon a + les gar
Salut, j'avais le même probleme. Creer toi une nouvelle session sa devrai marcher.
A bientôt peut-etre sur cz
A bientôt peut-etre sur cz