Pb connection counter strike

fab24 -  
 usp13 -
Bonjour a tous

J'ai un problème avec Counter strike condition zero. Je voudrai y jouer en réseau sur internet, je me suis donc inscris sur Steam.tous va bien.je fais jouer, le jeu se lance sans problemes. Lorsque je choisi un serveur il commence a charger la partie et se bloque vers le milieu (precharging ressources).
Que dois-je faire pour que cela marche ? Si vous avez des solutions à me proposer cela serai simpa!

merci d'avance.

85 réponses

unknow !

Idem mm prob que vous tous !!!! sa deviens vraiment chiant !!!!!!!
0
greg59

moi aussi j'ai ce probleme ! j'ai essayé ce que tu as fais fafa59 mais sa ne marche pas :( est ce que quelqu'un a d'autres idées? merci
0
fafa59

passe moi votre adress msn et je vous aiderai voila mon adress msn et ralf.f@hotmail.fr presicer ki vous etre merci
0
tipoussin25300

Bonjour je m apel jerome et je vous repond car cs anthology blok kan je lance un server
0
doudou

salut,
ma connexion se bloque au début après avoir choisi le serveur;
aide moi stppp
jeu counter stike.
merci
0
logan

ba moi jai le meme probleme sa a commencer a me le faire hier,jai demarer cz,ensuite jai lancer un server et le chargemet block a 4 ou 5 eme bare desfois 3 barres.Et ensuuite je suis obliger dareter le processus pour que tout sarette.jai tester meme sur cs 1.6 et sa me fat la meme chose jai ressayer plusieur fois sa ne marche toujours pa ! :s
0
passoa

salut,
ta trouvé la sollution a ton prob ? car je meme que toi, pourrai-tu m'aider stp, merci....
8-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji

slt a ts moi mon pb c que je narrive pas a jouer du tout je ne fais que observer alors je vous demande comment je peut faire pour jouer ??
0
FAFA59

SI VOUS AVEZ MSN BEN VOILA MON ADRESS ET JE VOU AIDERAI VOILA ralf.f@hotmail.fr
0
anonyme

voila moi c pas exactement sa mé sa blok pendant la partie peu importe le serveurs !
0
93 Hardcore

Salut à tous j'ai un problème de connection avec counter-strike condition zéro, voilà le problème en faite dès que je veux me connecter ça me met préparation pour le lancement de condition zéro et ensuite ça me met ce jeu n'est pas disponible pour le moment réessayer plus tard et j'ai essayer 30 minutes plus tard et ça ne marche toujours pas, alors j'aimerais savoir ce qui déconne merci de votre aide d'avance
0
Phil

ta solution ne fonctionne pas du tout
0
jeffkarting Messages postés 3 Statut Membre

salut !!
Moi aussi j'avais le même problème , le chargement se bloquait a 3 barres.
Je pense avoir trouvé la solution ( pour moi , ça remarche ), pour ceux qui ont vista vous allez dans démarrer , ensuite panneau de configuration , ensuite vous cliquez sur affichage classique a gauche ( si ce n'est pas déja fait ) , vous cherchez l'icone pare-feu windows , vous cliquez a gauche sur activer ou désactiver le pare feu windows , vous cliqué sur désactiver (non recommandé) , puis dans l'onglet avancé , vous décocher les deux connexion au réseau ( local et sans fil ( je suis moi même en wifi). Et ça devrai remarcher .
0

non , excusez moi , ma solution ne fonctionne pas
quand je l'ai fait , juste après ça à remarcher mais ce devait être un hasard, parce que le lendemain ça n remarché plus.
C ou qu'il faut marqué clientport et un numéro pes208 ????????????????????????????
0

Merci beaucoup hsk95 , pour ma part la connexion aux serveurs de counter remarche. MERCI.
0
nicottin

OK ça marche pour moi aussi de desactiver notre carte son de type "high definition audio". Cependant jouer à ce genre de jeu sans le son n'a pas de grand intérêt.
Quelqu'un aurait d'avantage cherché et trouvé LA solution ?
0
lioo 67

oui je comprend tres bien ton cas et jai le meme je peux joué sans son mais joué a ce jeux sans son c'est vraiment pas interessant du tout . . . donc qq1 aurait une soluce sil vout plai ?? merci davance
0
nicottin

Re,
Oui j'ai reussi à m'en sortir avec le son. Tout d'abord je me suis dit qu'il fallait peut etre tout simplement mettre à jour le pilote de cette carte de son. Donc j'en ai récupéré différentes versions. Et ca n'avait pas l'air de fonctionner d'avantage. Ensuite j'ai essayé tout simplement dans le gestionnaire de periphériques de faire "mettre à jour le pilote" et la ca c'est bien mise à jour (C'est rare que cette fonctionnalité fonctionne lol).
Parallement, j'ai fait du nettoyage, j'ai fais tous les mise a jour windows update, meme les falcultatives, les mise à jour hp (car c'est un portable hp qui n'est pas a moi)
Bref après tout ca, j'ai eu l'heureuse surprise de voir que ca fonctionnait ! Mais je ne sais pas exactement dans tout ce que j'ai fait qui à résolu le problème

Bonne chance à vous
0
buldo

Bonjour jai un probleme avec steam , des qu'il veux faire la mise a jour il se bloque et il m'affiche un rapport d'érreur svp repondez je suis une sorte d'accro a ce jeu donc svp aidez moi !!!!!
0
greg2911

merci fafa59 ta solution est geniale ca fait au moins trois mois que je cherche et enfin!!!!!!!
le coup des favoris fallait y penser mais aussi dingue que ca puisse etre c est la bonne solut!!!
0
fafa59

la pa de souci tan mieux si sa marche la aucun probleme amuse toi b1
0
greg2911

bon ça aura fonctionner hier soir et mtn ça fonctionne de nouveaux plus.......!!!
Je pense que le pb vient tout simplement de vista
En tout cas fafa59 si t as d autres idées n hésite pas !!
0
fafa59

bon ben rendre moi sur msn ralf.f@hotmail.fr
0
buldo-ben

c'est bon mon pb est resolu c ke enfaite mon anti virus me bloker donc essayer de desacttiver le pare feu ou lanti virus et lancer le jeu repondez moi si ca marche car moi ca marche
0