Pb connection counter strike
fab24
-
usp13 -
usp13 -
Bonjour a tous
J'ai un problème avec Counter strike condition zero. Je voudrai y jouer en réseau sur internet, je me suis donc inscris sur Steam.tous va bien.je fais jouer, le jeu se lance sans problemes. Lorsque je choisi un serveur il commence a charger la partie et se bloque vers le milieu (precharging ressources).
Que dois-je faire pour que cela marche ? Si vous avez des solutions à me proposer cela serai simpa!
merci d'avance.
J'ai un problème avec Counter strike condition zero. Je voudrai y jouer en réseau sur internet, je me suis donc inscris sur Steam.tous va bien.je fais jouer, le jeu se lance sans problemes. Lorsque je choisi un serveur il commence a charger la partie et se bloque vers le milieu (precharging ressources).
Que dois-je faire pour que cela marche ? Si vous avez des solutions à me proposer cela serai simpa!
merci d'avance.
A voir également:
- Pb connection counter strike
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
85 réponses
Salut à tous.
Oui,le probleme vient de l' antivirus.Pendant le temps ou la connexion au serveurs se bloquer je n'avait pas d'antivirus.
Pendant quelque mois j'ai laché l'affaire et je choisis de jouer a ma ps3.
Et à un moment donné j'avait envie de jouer a cs.Entre temps j'ai téléchargé un antivirus sur télécharger.com c'AntiVir.
Aprés j'ai jouer à cs tranquille.Le soir meme je lance le jeu et la je choisis un serveur et la les 3 barres.
Je suis partie voir ce qui se passé avec mon antivirus il n'était pas activé.Bon je l'active je choisis mon serveur et sa fontionne.Donc tout vient de l'antivirus donc si vous en avait pas télécharger le.
Oui,le probleme vient de l' antivirus.Pendant le temps ou la connexion au serveurs se bloquer je n'avait pas d'antivirus.
Pendant quelque mois j'ai laché l'affaire et je choisis de jouer a ma ps3.
Et à un moment donné j'avait envie de jouer a cs.Entre temps j'ai téléchargé un antivirus sur télécharger.com c'AntiVir.
Aprés j'ai jouer à cs tranquille.Le soir meme je lance le jeu et la je choisis un serveur et la les 3 barres.
Je suis partie voir ce qui se passé avec mon antivirus il n'était pas activé.Bon je l'active je choisis mon serveur et sa fontionne.Donc tout vient de l'antivirus donc si vous en avait pas télécharger le.
bonjour,
Css ne marche pas il salume normalement et tou sa mé
de que je mes recherche serveur il me marque (votre version n'est pas compatible avec les serveur. redemarer le jeu.)
je ne conpren pas pourkoi
merci de maider .
Css ne marche pas il salume normalement et tou sa mé
de que je mes recherche serveur il me marque (votre version n'est pas compatible avec les serveur. redemarer le jeu.)
je ne conpren pas pourkoi
merci de maider .
mm pb sa bloque a 3 barres mai j'avais trovz une soluce :
désinstaler les plug-ing de msn, enlever msn pls rsolu le pb pdt quelque tps moi sa re-bug donc je pense qu'i faut chercher dan ce sens la mai éssayer ste soluce elle mrc vraimen ma pa lontemps
++
désinstaler les plug-ing de msn, enlever msn pls rsolu le pb pdt quelque tps moi sa re-bug donc je pense qu'i faut chercher dan ce sens la mai éssayer ste soluce elle mrc vraimen ma pa lontemps
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi c pas vraiment pareil mais c un prblm quand meme quand je lance le jeu il me connect mais lorsque je lance la recherche des serveur pour jouer en ligne(anthologie) a la place des serveur cela me marque "Impossible de contacter le serveur principale pour telecharger la liste des serveurs" esque kkun a la reponse ?? pasque sa marche une fois sur 2 alors sa menerve davoir payer 20euro pour kedal.
Merci
Merci
Salut les gens moi le seul conseil que je vous donne c'est d'aller sur le site de STEAM, de prendre leur adresse e-mail et leur en envoyer un en disant votre problème. moi j'avais un problème, je l'ai contacté et ils m'ont donnez la solution allez bon jeu
Voila j'ai lu toutes les soluces du forum desinstallé steam 2 fois et pourtant ca a remarché une fois apres le reinstall et la ca bloque encore j'avais un plugin msn je l'ai enlevé ca change rien du tout je suis vraiment déséspere si quelq'un a une idée svp dites la moi !
J ai le meme prob après 3 barres blockage a etablisement de la connection du serveur j ai suivit toute vos astuces etc... rien qui change y en a pas un qui aurrai une soluce claire sa serais cool bye
sj ai vu sur le forum que l en n a c ke la pa beaucoup de monde sur le serveur modifiee vo reglage dan steam cable 2mo deactiver votre antivirus ajouter le serveur dans vos favoris voila un serveur on je joue tout temps 77.111.199.90:27015 serveur pour debutant mai la pa ke des debutant 77.111.199.89:27015 serveur low maitai votre ordinateur a jour nettoyer avec votre antivirus car il suiffit d un spam et vous pouvez pa vous conecter ps: j ai vista je deactive meme pa mon antivirus at mais pare a feu et sa marche nikelle
moi en fait ca se bloque a Etablishing network connection to serveur ppuis ca bugg je peu plus rien faire.....
CA SOULE ^^
..........
merci
CA SOULE ^^
..........
merci
Pareil c'est un truc de fou, hier tout marchait, et aujourd'hui plus rien, j'ai essayer en changent les drivers de ma cg, en desinstallant l'antivirus-firewall, en desactivant les 2 qui sont dans vista, j'ai completement supprimer steam et je l'ai réinstaller, mais toujours pas, surtout que counter strike source fonctionne, j'ai ce pb avec 1.6 et cz et je sais plus du tout quoi faire...
bon la serieux toute les personne qui mon entrer la plus des personne les probleme son resolu donc arrete de dire que la solution marche pas ralf.f@hotmail.fr et apres marquer probleme resolu je recoi de plus en plus de personne donc venez a bientot
Bonjour,moi c'est idem avec vous au chargement sa bloke et moi sa fer 6 moi sniffff.Si quelqun a une solusion merci.