Appels inconnus inquiétants.
Clochette
-
max carter -
max carter -
Bonjour,
Voilà, depuis environ deux mois, je reçois des appels particulièrement étranges sur mon téléphone portable. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, n'importe quel jour, et quasiment une fois tous les trois jours, je reçois un appel en inconnu. Je décroche à chaque fois, mais n'entends rien au bout du fil, pas même le grésillement du téléphone, ni de bruits alentours (musique, bruits de pas, etc ..). Et tant que je ne raccroche pas, la personne ne raccroche pas non plus. De plus, ces appels ne sont jamais inscrits dans mon journal d'appel, pourtant, lorsque mon copain m'appelle en inconnu, ses appels à lui sont inscrits. Je me demandais donc si vous aviez connu la même chose, et si cela peut être un bug du téléphone, sinon, dois-je changer de numéro ou aller porter plainte ?
Merci de vos réponses.
Voilà, depuis environ deux mois, je reçois des appels particulièrement étranges sur mon téléphone portable. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, n'importe quel jour, et quasiment une fois tous les trois jours, je reçois un appel en inconnu. Je décroche à chaque fois, mais n'entends rien au bout du fil, pas même le grésillement du téléphone, ni de bruits alentours (musique, bruits de pas, etc ..). Et tant que je ne raccroche pas, la personne ne raccroche pas non plus. De plus, ces appels ne sont jamais inscrits dans mon journal d'appel, pourtant, lorsque mon copain m'appelle en inconnu, ses appels à lui sont inscrits. Je me demandais donc si vous aviez connu la même chose, et si cela peut être un bug du téléphone, sinon, dois-je changer de numéro ou aller porter plainte ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Appels inconnus inquiétants.
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appeler des inconnus - Guide
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre encours d'appels émis est supérieur à 40 € ✓ - Forum Free mobile
14 réponses
bonjour ,
tu possedes quel marque de telephone ?
car sur certain modele tu peut te telephoné a toi meme en appuyant sur une touche.
tu possedes quel marque de telephone ?
car sur certain modele tu peut te telephoné a toi meme en appuyant sur une touche.
Oui, je viens de m'en rendre compte ! C'est un Samsung Corby. Seulement après vérification, le minuteur est reglé sur 10 secondes, donc, l'appel arrive dix secondes après que j'ai appuyé sur la touche. Sauf qu'on m'appelle parfois en pleine nuit, alors que mon téléphone est posé sur la table. =/
c'est inquiétant surtout si sa dure depuis 2 mois
je crois que les forces de l'ordre ont un moyen de voir le numero meme si celui-ci est masqué
si sa continue comme sa je te conseille d'aller leur demander
je crois que les forces de l'ordre ont un moyen de voir le numero meme si celui-ci est masqué
si sa continue comme sa je te conseille d'aller leur demander
salut clochette je voulai savoir si tu avai eu des renseignement moi sa fait kelke jour ke j ai la meme chose que toi et ken je repon j antten rien du dou et c assez chient...!
merci d avance :-)
merci d avance :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai le même probleme D sur le fix jai regler blem et les portables je repond plus au moin plus d'ennuis D !!!!
le soir j'éteint mes tel comme ca je leurs mais une banane dans les gecives faite comme moi mes portable car mon fixe c'est regler avec top secret
Bonjour j'ai le meme souci , quand je ne réponds ça sonne assez longtemps, bien sur il n'y a pas de message, d'ailleurs pas de message du répondeur non plus disant que j'ai un appel en absence, ça fait 2 mois que ça dure.
salut, j'ai exactement le meme souci que toi, depuis que j'ai changer de portable en gardan le meme numéro, pourtant avec l'ancien cela ne fesai pas sa, j'ai un samsung et on entend aucun bruit de son et si je en décroche pas ben sa continu a apler comme si la personne ne tombai jamais sur le répondeur, donc je sui obliger de racrocher je pense a un bug, donc je en sais pas comment faire, si tu as trouver une solution tenez moi au couran, merci.
bonjour j ai le meme probleme que toi un appel entrant inconnu personne au bout du fil pas un bruit et a n importe qu elle heure du jour ou de la nuit de plus l appel ne figure pas sur mon journal d appel c est inquietant je viens d aller voir la gendarmerie qui ma conseille de noter les appels le jour et l heure et bout d une izaine d appel de deposer plainte avec mes notes je ne sais pas se que sait peut etre une surveillance de mon ex a voir
je pense qu'ils peuvent rien car il est caché , j'en suis le plus triste car je suis harceler moi aussi et pourtant je suis un mec D!!! . Je le prend avec humour plutôt mais mon fixe et sans arret appelez , par contre le truc de fou c'est au moins quand on sera mort , on est sûre de manquer à quelqu'un c'est pissenlit de rire !!!!