Net tv philips [Fermé]

Signaler
-
 agent bigot -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un tv lcd philips qui dispose de la net tv. J'ai un modem neuf box.
J'ai relié la TV à ce modem au moiyen d'un cable ethernet (je precise que mon ordinateur dispose d'internet gràace à la WIFI) or philips me dit que le serveur Philips est introuvable
Sur le mode d'emploi, il est indiqué que pour que NET TV fonctionne , il faut un routeur relié à internet
Je n'ai qu'un modem
Dois je donc acheter un routeur?
Sachant que j'ai l'impression que la tv reconnait ma connexion internet (adresse IP indiquée)
Merci pour votre aide

27 réponses

bonjour
j'ai eu le même souci il faut que tu branche le cable ethernet de la neufbox sur la la connectic pc 1 ensuite sur ta tv philips puis il faut t'assurer que ta neufbox est en mode routeur c'est a dire sans clef de securite. puis tu appui sur la telecommande bouton net tv il va apparaitre demande d'inscription rentre alors ton adresse mail .
va voir le mail dans ta boite de reception sur ton ordi et valide ton inscription ensuite tu n'as plus qu'a retourner a ta tv et mettre net tv et tout fonctionne parfaitement
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ta ka acheter une autre tele
Vu avec le SAV philips, mon problème vient de la carte mère.

Le n° de série de la TV n'est pas renseigné dans les paramètres ce qui fait que lors de la connexion et de la vérification du numéro de série, la TV n'est pas reconnu par les serveurs philips

Retour SAV pour moi je pense......
ok, j'ai la réponse!

Voici la sequence à réaliser:

- Copier la nouveau firmware en format zip sur le site phlips support, dans la partie support et logiciel( choisir l'update avec le numerao de votre téléviseur, pour m apart le 8664H)
- deziper le fichier sur votre ordianteur et copier le fichier resultant sur la clé USB
-Introduire la clé dans la TV (en veille).
-La TV s'allume toute seule, laisser la mise à jour se faire. (succesfully completed)
-Enlever la clé, et appuyer sur le bouton on/off de la TELECOMMANDE (pas la télé).
-Si la télé se met en veille pendant ces étape pas de panoque, ne rien toucher.
-Une fois la mise à jour terminer. Nettoyer la memoire de la net Tv (acceuil/parametre/etc...)
-Puis Debrancher votre tele 1 min
-Rebrancher, reenregirstrer vos chaines à nouveau avec recherche automatique de chaines.
-Connecter votre cable reseau de votre bix (routeur) à la télé. et c'est parti!!!

Bonne chance
moi ai essaye de connecter ma TV sur ma livebox ca marche pas pour avoir NETTV
chez philips on me dit que c est un pb de configuration livebox et chez livebox on me repond de m adresser a philips
Bonjour j' ai moi meme un serie 8000 de Philips et me suis connecté du premier coup avec une cléf USB WIFI par contre je trouve pas moyen de relier mon PC, quel logiciel faut-il utiliser pour créer un serveur multimédiat.
Merci d' avance.
> BOUFFY53
Utilise Medialink
il faut utiliser Wifi media connect, sur le cd du module PTA01 ou sur internet (mais il faut alors un code, lui aussi dans le boitier du module PTA01...).

Enfin je crois...
Bonjour, peut-on utiliser plusieurs fois le code fourni ( plusieurs pc donc utilisation du code plusieurs fois ? )
Merci par avance ! :)
Moi j'ai cliquer sur plus tard pour m'enregisrter et cela ne s'affiche plus, ensuite dans le smart tv en dessous de condition d'utilisation ya "enr..." mais j'arrive pas a cliquer dessus!!!!

Comment dois-je faire????
Ayant la même configuration matérielle que Neige30, je n'ai eu absolument aucun problème pour me connecter à NET TV. Le problème vient peut-être de la clé WAP que tu as saisi, prends garde à ne mettre que des minuscules, le problème vient souvent de la lettre k que chacun peut confondre avec une majuscule(K).
Sinon Le service en lui-même est très sympa et va se développer dans les mois à venir avec du VOD et Catch-up TV

http://www.digitalnewsroom.philips.com/press/pr_philips_net_tv_introduces_video_on_demand_and_catch_up_tv.doc

L'accès est assez rapide, mais vu les services à venir, il est dommage que ne l'on puisse pas profiter sur les LCD 9704 d'un WIFI 802.11n (4 fois plus rapide que la version "g") pourtant disponible depuis septembre 2009.
Bonjour et merci d'avoir répondu,
Mais j'ai compétement abandonné le wifi je me suis branché directement avec un cable éthernet.La télé se connecte bien, mais m'inscrit sur l'écran "le serveur philips est introuvable". Et je suis toujours en rade j'ai même vérifié que ma neufbox était bien en routeur et que le cable recevait bien internet avec mon ordi . Si quelqu'un a une idée qu'il m'en parle elle sera la bien venue.
Bonjour,
J'ai un TV Philips 37PFL7605, j'ai fait :
La mise à jour du logiciel : aller sur philips.com, suivre la pdocédure de "Logiciels mise à jour"
C'est à dire : charger sur l'ordi, copier sur une clé USB et ensuite la brancher sur le TV; l'opération s'effectue elle-même.
Pour la liaison avec la box (Orange), j'ai acheté une paire de Plug In CPL et cela fonctionne très bien.
En Wi Fi c'est pas nickel : pertes de signal par moments.
J'ai même réussi à récupérer mes mails sur Orange.
Sinon, appeler le SAV au 0805025510, bon acceuil.
Bon courage à tous.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
8
Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai trouvé la solution assez simple en fait. Il suffit d'aller dans la Configuration sur la TV Philips, puis Installation et Installation réseau. Cela demande 2 minutes et ensuite le service TVNet est opérationnel.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
1
Bonjour,
Merci pour la réponse je viens d'essayer et j'ai toujours la même réponse "serveur philips introuvable réessayer plus tard"
J'ai également le même problème sur mon PFL7605H, connexion au reseau domestique ok, mais serveur Philips introuvable...
Je suis branché directement en Ethernet à une DartyBox, dont l'assistance après vérification du réseau ok, me renvoie à celle de Philips !

Si quelqu'un a une idée
merci
j'ai un 40PFL904/12 une neufbox avec wifi et une cléwap pour la sécurité.Pas moyen d'avoir net tv le wifi et reconnu je rentre la clé wapje valide et s'affiche sur l'écran pas de l'ogiciel ou recommancer.Pourtant un logiciel existe puique j'ai à l'écran un numéro.Aidez moi à faire la bonne manip
j'ai le même problème que toi.
il parait c'est FREE qui bloque le flux.
Peut être pour éviter la concurrence.*
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
1
Bonjour
Moi je suis avec neuf box de SFR c'est trés possible qu'ils bloquent les flux
Merci pour avoir répondu
Avec Free, ça marche très bien chez moi !!
Idem chez moi, aucun pb avec une Freebox pour avoir NetTV
moi je suis chez darty box et j'ai exactement le meme probleme,serveur philips introuvable.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012

Chez moi ça marche très bien avec la neuf box, je ne pense pas que le problème vienne de ça. Bon courage je vois que c'est un vrai parcours du combattant..
J'avais ce même message. Je me suis inscrit, via internet, au club philips. Par cette inscription, j'ai eu accès au net tv. il suffit de suivre les instructions données.
Sur ta Tv dans configuration, il te faut choisir: adresse DHCP/IP fixe.
Sinon essaies de contacter l'assistance de ton fournisseur d'accès Internet pour qu'il te donne les paramètres de connexion réseau.
Pas obligatoirement
Bonjour
Mon problème n'est pas réglé toujours les même réponses "le serveur philips n'a pas été trouvé veuillez recommancer plus tard".J'attends que quelqu'un me donne une idée.
J'ai egalement le même problème sur mon PFL8664H, connexion au reseau domestique ok, mais seveur philips introuvale....

Une solution en vue?
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse au problème qui n'a pas changé depuis le mois de mars. J'ai une neuf box blanche qui est en routeur c'est a dire pour plusieurs ordis. J'attends après une vraie réponse concernant le serveur philips.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
1
Bonjour,
Je voulais remerçier Vincent pour sa réponse,mais rien n'a changé chez moi toujours la même réponse "serveur philips introuvable".Toutes mes excuses pour le retard mais depuis j'ai eu des soucis d'ordi maintenant je travail avec windows 7 est beaucoup de mais anciens logiciels ne fonctionnent plus.
Merci j'attends une réponse miracle
bonjour,
Buts_ben, tu pourrais nous donner plus d informations. Car je suis aussi chez free mais impossible de me connecter. Merci d avance
Effectivement, le fait de s'inscrire au club Philips via internet résout tous les problèmes.
Sauf qu'en s'inscrivant le samedi soir, je n'ai eu accès à Net Tv que le lundi matin.
A se demander si leur système informatique fonctionne le We !?
Étrange,

Je me suis inscrit au club philips, et toujours pas d'accès à NET TV.

JE VAIS essayer de joindre l'assistance car je n'en vois pas la fin
j'ai un peu galéré au début comme tous mais a force ça marche..........

malheureusement je dirais aussi tant d'efforts pour rien, pas grand chose en français(surtout de l'allemand) et rien d'intéressant au final
Philips a fait bien peu d'effort pour les français et propose un des pire accès internet sur télé qui soit...........
salut je ne sais sais pas si tu pourras tirer parti de ce message, j'étais comme toi au désespoir de rencontrer une connexion net TV de merde des bugs permanents et ces derniers temps un serveur Phillips introuvable bref un cauchemars.
J'ai été m'inscrire sur le site de Phillips et j'ai enregistré mon produits TV 46PFL7605/12 et j'ai suivi leur explication pour effectuer une mise à jour de mon téléviseur, c'est un peu complexe mais avec de la patience on y arrive. (il te faudra une clé USB !)
Maintenant j'ai une connexion beaucoup plus rapide et sans bug, sympa pour vidéo futur et NRJ du style.
Je sais pas si mon mess t'aidera mais si c'est le cas c cool,
Amitiés